Plus d’un million d’appels passés via Google Call en 24 heures

27 août 2010 à 08h17
0
00FA000003491956-photo-google-twitter.jpg
Google a annoncé hier soir, via son compte Twitter, que plus d'un million d'appels ont été passés par l'intermédiaire de Google Call for Gmail en 24 heures.

Le service, implémenté depuis mercredi dans la messagerie de Google aux Etats-Unis et au Canada, permet aux habitants des deux pays de se téléphoner entre eux gratuitement, ou de téléphoner à l'étranger pour des prix très compétitifs. Pas étonnant donc que Google Call ait attiré autant de curieux en seulement quelques heures.

Il y a fort à parier que la fonction, qui vient se greffer sur le Chat de Gmail, ne restera pas très longtemps localisée au continent américain : il est d'ailleurs possible, via une manipulation décrite hier dans nos colonnes, de tester momentanément le service qui s'avère être déjà traduit dans la langue de Molière.

Audrey Oeillet

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques...

Lire d'autres articles

Journaliste mais geekette avant tout, je m'intéresse aussi bien à la dernière tablette innovante qu'aux réseaux sociaux, aux offres mobiles, aux périphériques gamers ou encore aux livres électroniques, sans oublier les gadgets et autres actualités insolites liées à l'univers du hi-tech. Et comme il n'y a pas que les z'Internets dans la vie, j'aime aussi les jeux vidéo, les comics, la littérature SF, les séries télé et les chats. Et les poneys, évidemment.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet