Espace membre :
flechePublicité

Revue de Web : si Apple vous dit que c'est ici, alors c'est ici !

Partager cette actu
Quoi de neuf dans le Revue de Web cette semaine ? Commençons par le fameux moteur de recherche de Facebook censé trouver tout le monde en fonction de tous les critères. C'est cela. Parlons un peu de Free aussi, ça faisait longtemps. De manière plus légère que l'UFC, une parodie égratigne la qualité de ses services. Bon et puis pour les autres vidéos, c'est ci-dessous. Suffit de cliquer sur lecture.

Facebook a dévoilé cette semaine son moteur de recherche, Graph Search. Un outil qui va permettre d'affiner ses recherches parmi sa base d'amis sur un réseau de plus d'un milliard de membres. Pas sûr pourtant que tous les critères renvoient vers des résultats à la hauteur de vos espérances...




Free Mobile, c'est un abonnement à partir de 2 euros par mois. C'est aussi, pour certains, dont l'UFC-Que Choisir, un réseau 3G à la qualité encore discutable. Pendant ce temps, d'autres prennent la chose à la rigolade et parodient une publicité du quatrième entrant. Oh, les mauvaises langues.





Depuis iOS 6, Apple dispose de sa propre application de cartographie. J'entends dans l'oreillette que le service de localisation n'est pas précis ? Certaines adresses ne sont pas à leur place ? Balivernes ! L'application d'Apple correspond parfaitement à la réalité. Où est-ce l'inverse ?




Mario Kart a fait des émules sur le Net, dont Rémi Gaillard. Ici, on va plus loin. Avec des puces RFID, chaque karting peut subir de réels handicaps lorsqu'il tombe sur une banane ou une carapace. En gros, quand un objet est collecté, la puce dit au système de frein : Freine !!




L'instant est grave. L'industrie du PC bat de l'aile, concurrencée par des tablettes aguicheuses. Écoutez-donc cette tour ATX, majestueuse, vêtue de sa robe de mariage blanc-crème. Elle interprète Toccata et Fugue de Bach, en floppy mineur. Quelles notes eussent pu mieux seoir ?




Le CES 2013 a fermé ses portes et une chose est sure : une large part aura été faite à la TV 4K, Ultra HD, de son vrai nom. Pour RTL Belgique, Alex revient, via Skype, sur les temps forts de l'événement. Attention, ce n'est pas en 4K, et pas non plus 8K. Enfin ! Ce n'est pas ça qui compte non ?!




On dirait bien que c'est fini. Eh bien sur ce, et pour finir sur une note belge : à tantôt !

Vous aimerez aussi

Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Les offres d'emploi

Top logiciels Ressources humaines

OrgPlus
Créer l'organigramme d'un entreprise
Planning du personnel
Planning du personnel : Assurez la gestion de votre personnel.
Agenda Planning
Gérer le planning et les ressources humaines d'une entreprise
Employees of the Company
Avoir tous les détails concernant un employé
Worktime Express
Gerer le temps passé sur un projet
Instant HR Software
Un logiciel complet pour la gestion des ressources humaines !
flechePublicité

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité