Espace membre :
flechePublicité

Revue de Web : l'armée des drones est en vol !

Partager cette actu
Steve Jobs ressuscité, Skyrim moqué et les Simpson reorchestrés : autant de vidéos qui ont détourné le Web d'une terrible réalité cette semaine : les quadricopters sont prêts à attaquer ! Attention les yeux !

Action Electronics est une entreprise Taiwanaise qui a créé cette semaine un buzz de fort mauvais goût en parodiant le défunt PDG d'Apple, Steve Jobs, dans une publicité pour l'une de ses tablettes Android, l'Action Pad. Un comédien y interprète un Steve Jobs revenu du paradis pour présenter l'appareil. Très classe, ou pas.



Connaissez-vous Milk Man ? Non ? Ce n'est pas étonnant et après avoir fait connaissance avec lui en vidéo, vous n'aurez aucune envie de croiser ce super héros particulièrement répugnant ! Une vidéo que l'on doit à Freddie Wong, un habitué de la revue de Web !



Si vous êtes un(e) habitué(e) de cette rubrique, peut-être vous souvenez vous de la vidéo Skyrim 2012 des frères Grosjean, qui présentait le gamepay du jeu Skyrim dans la vraie vie. Récemment, les deux jumeaux ont mis en ligne la suite, qui se moque des incohérences et de certains bugs du jeu. Toujours aussi drôle !



Toujours dans le registre Skyrim, voici une vidéo qui dévoile une intervention familiale auprès d'un joueur totalement accro au jeu. Une vidéo amusante mais malheureusement toute en anglais.



Nostalgiques d'Half-Life 2, cette vidéo est pour vous : baptisée Godspeed You! Gordon Freeman, elle compile des images du jeu de Valve pour mieux lui rendre hommage, sur la musique The Dead Flag Blues du groupe Godspeed You! Black Emperor. Et sinon, Half-Life 3 c'est pour quand ?



Les étudiants de l'Université de Pennsylvanie ont une façon originale de passer le temps : bricoler des quadricopters pour en faire des escadrons capables de voler en formation et d'éviter les obstacles. Au final, on obtient un essaim de mini-drones dont on espère que Skynet ne prendra jamais le contrôle !



A l'occasion du Super Bowl de cette année, Volkswagen continue de jouer la carte Star Wars avec cette nouvelle publicité qui met désormais en scène non plus un Darth Vader miniature, mais un chien... et si vous ne voyez pas le rapport avec Star Wars, attendez la fin !



Terminons la semaine avec une petite vidéo musicale : Nick McKaig est un fan des Simpson qui a entièrement réorchestré le générique du dessin animé tout seul, et à la bouche. Le résultat force le respect, et met de bonne humeur !



A la semaine prochaine !

Vous aimerez aussi

Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Les offres d'emploi

Top logiciels Informatique

Tuxtype 2
Apprendre à taper au clavier en s'amusant
Jargon Informatique
Dictionnaire de termes informatiques complet et drôle
TypeFaster
Apprendre à taper plus vite au clavier
Clavier 2002
Apprendre à taper au clavier
TypingMaster Pro
Prenez des leçons de dactylographie
Package pédagogique multimédia
Manuel multimédia d'initiation à l'informatique

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité