Free brade la Freebox Crystal à 1,99 euro/mois sur Vente-privee.com (màj)

Free a comme prévu ouvert ce matin sa vente privée sur Vente-privee.com.

Contre toute attente, il brade à nouveau son offre d'accès à Internet Freebox v5. Celle-ci est facturée 1,99 euro/mois pendant un an, option Freebox TV incluse, au lieu de 31,98 euros/mois. Une seule condition : ne pas avoir été abonné Free ou Alice les trois derniers mois. Le nombre de souscriptions en revanche, jusqu'au 27 juin à 6 h, n'est pas limité.

Et alors qu'on aurait pu penser que le FAI aurait profité de l'occasion pour écouler ses Freebox v5 d'ancienne génération, c'est bien la nouvelle Freebox Crystal qui sera fournie.

Free ne propose en revanche aucune offre promotionnelle sur la téléphonie mobile.

Freebox Crystal bradée sur Vente-privee.com

Mise à jour le 25/06/2013 à 8 h 55



Publication initiale le 24/06/2013 à 09 h 51.

Free devrait brader demain certaines de ses offres d'accès à Internet et/ou de téléphonie mobile sur Vente-privee.com.

Free profitera à nouveau des soldes d'été, pour la troisième année consécutive, pour proposer toute ou partie de ses offres à tarif réduit aux membres du site Internet Vente-privee.com.

Evènement Free sur Vente-privee.com le mardi 25 juin 2013

Vente-privee.com annonce effectivement sur son site une vente « évènement Free », qui débutera le mardi 25 juin à 7h, à la veille des soldes d'été, et s'achèvera le vendredi 28 juin à 6h. Cette année c'est une jeune femme bouche bée qui illustre l'encart, et non une Freebox ou une carte SIM. Un autre encart mentionne quant à lui « Internet, télévision, téléphonie », sans plus de précision.

En 2011 puis en 2012, le fournisseur d'accès à Internet avait proposé son offre Freebox v5 pour 2 euros/mois pendant un an, après l'avoir proposée pour 10 euros/mois en 2010.

Rappelons que l'objectif de ces ventes privées est de recruter massivement de nouveaux abonnés et que ceux qui étaient récemment clients de l'opérateur ne pourront probablement pas en bénéficier. À ce titre, on peut d'ailleurs penser que les forfaits mobiles seront concernés, puisqu'ils permettraient au jeune quatrième opérateur de prendre rapidement quelques parts de marché.
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )