Bouygues : la Bbox à 4,90 euros par mois sur Vente Privée

05 septembre 2013 à 09h27
0
Opération recrutement pour Bouygues Telecom, qui propose son offre Bbox ADSL ou fibre à prix cassé par l'intermédiaire du site vente-privée.com. Le forfait est proposé à 4,90 euros par mois pendant un an, sans engagement.

Comme Free ou Numéricable avant lui, Bouygues Telecom s'est adjoint les services de vente-privée.com pour une opération visant à recruter de nouveaux abonnés. Depuis jeudi matin, l'opérateur propose sur cette plate-forme son forfait Bbox, en ADSL ou en fibre, au prix cassé de 4,90 euros par mois pendant un an. La formule, sans engagement, repasse ensuite à son tarif normal, 31,90 euros, au delà de la première année. L'offre comprend également le bouquet de chaînes TV BeIN Sport, habituellement facturé 11 euros par mois, pendant un an.

En fonction de l'éligibilité de sa ligne, le client potentiel se verra proposer la Bbox ADSL ou son équivalent fibre. L'offre ne concerne pas en revanche la set-top box haut de gamme de l'opérateur, la Bbox Sensation. Le forfait concerné promet des débits allant jusqu'à 20 Mb/s en ADSL, la téléphonie fixe en illimité vers la France et cent destinations à l'international ainsi que les appels vers les mobiles français et le bouquet TV de l'opérateur.

La vente est ouverte (inscription nécessaire) jusqu'au mardi 10 septembre à 6 heures, ou jusqu'à épuisement du nombre de forfaits déterminé par l'opérateur. Elle est réservée aux particuliers qui ne sont pas déjà clients de Bouygues ou de Darty sur l'accès à Internet résidentiel.

0230000006620562-photo-vente-priv-e-bouygues-bbox.jpg

Alexandre Laurent

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech,...

Lire d'autres articles

Alex, responsable des rédactions. Venu au hardware par goût pour les composants qui fument quand on les maltraite, passé depuis par tout ce qu'on peut de près ou de loin ranger dans la case high-tech, que ça concerne le grand public, l'entreprise, l'informatique ou Internet. Milite pour la réhabilitation de Après que + indicatif à l'écrit comme à l'oral, grand amateur de loutres devant l'éternel, littéraire pour cause de vocation scientifique contrariée, fan de RTS qui le lui rendent bien mal.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet