// NTFS Undelete pour Windows - Vos avis

NTFS Undelete

3.0.6.1019

Téléchargé 48 fois les 7 derniers jours

Récupérer des fichiers sur une partition NTFS

L'avis de la rédaction

7/10
NTFS Undelete est correctement conçu et efficace dans son domaine, mais sa limitation au format NTFS exclut son utilisation pour récupérer des données sur une carte mémoire et ses concurrents sont déjà nombreux. A essayer.
  • Excellent - version 0.93
    Très simple d'utilisation, il m'a trouvé des fichiers effacer par erreur (tout et même plus encore. :) ) alors que d'autres logiciel gratuit n'ont rien fait.

    Seul regret: il n'est pas en français.
    Le 29/03/2011 à 13:18
  • Excellent à ceci près - version 0.93
    Domage de ne pas pouvoir saugvegarder, l'option "save as " : elle est inactive et sans effet ....j'ai donc du sauver par copeis d'écran tous les logs et rapport de recherche, pour avoir les dates d'origine, car la date de restitution ne conserve pas les dates de création ou modification de fichier ...ce qui rend la datation difficile du piratage qui a eu lieu et a détruit mes données ...

    A signaler aussi que dans les répertoires de microsoft, on se trouve avec des dates de modification fantaisistes (des répertoires datés antérieurs aux modifications réelles de contenu en fichiers)

    Sinon, excellent, j'ai pu commencer à récupérer près de 20 000 fichiers sur un disque..l'option "pause" et modification du type d'événement à produire sur des doublons (renommage ou pas automatique ou pas etc ...) n'a pas fonctionné, j'ai du donc intervenir un peu en manuel ...mais sinon, très rapide, tout est ok ...
    Le 24/06/2010 à 20:55
  • Rien à dire, super! - version 0.93
    Il y a 2 jours j'ai eu une erreur de disque avec un "fichier ou répertoire endommagé et illisible", disque visible dans le poste de travail mais inaccessible. PC Inspector File Recovery n'a rien voulu savoir ou alors je ne sais vraiment pas l'utiliser ce qui est possible, alors qu'avec NTFS-Undelete ça c'est fait presque tout seul, 160Go de données diverses récupérées à 98%, les seuls fichiers non récupérables étaient d'anciens effacements volontaires.
    Le 28/02/2010 à 14:14
  • Excellent, malgré son age - version 0.93
    Exploration en arborescence, permet de récupérer un plusieurs arbres en entiers simultanément. Filtres, recherches ne font qu'améliorer ce logiciel léger, optimisé, gratuit et portable. Parfait.

    Un seul regret : le logiciel ne semble pas avoir été mis à jour depuis 2007.
    Le 05/07/2009 à 16:43
  • Genial !
    Fonctionne même sous Vista !
    J'ai effacé par inadvertance toutes mes photos ! En environ 1h NTFS undelete m'a tout récupéré ! Certes l'interface peut sembler "rugueuse" à l'utilisateur néophyte, mais au final c'est reudement efficace !
    Edité le 27/04/2008 à 08:48
    Le 27/04/2008 à 08:43

Les rubriques liées

Les membres qui recommandent NTFS Undelete recommandent aussi...