Espace membre :
flechePublicité

Une GeForce FX 5900 SE chez Gainward ?

Publiée par Vincent le Lundi 25 Août 2003

Quelques jours après l'apparition d'une WinFast A350LX TDH, une GeForce FX 5900 cadencée aux fréquences de 400/700MHz (core/mémoire), on apprend que GainWard pourrait également proposer une GeForce FX 5900 "sous-cadencée" aux mêmes fréquences que la carte de la Leadtek.

Ces deux cartes signent visiblement l'arrivée massive des cartes à base de GeForce FX 5900 SE, déclinaison "light" du GeForce FX 5900 qu'avait annoncé NVIDIA lors du lancement de ce même chip.

Gainward FX PowerPack! Model Ultra/1100 TV/DVI


Pour l'instant on ne trouve en France que la carte Leadtek dotée de ce chip, au prix de 384€, mais a n'en pas douter de nombreuses autres cartes dotées du "GeForce FX 5900 SE" devraient débarquer très prochainement chez les revendeurs.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Economiseur d'écran divers

Charles Bush Kaleidoscope
Un économiseur d'écran kaléidocopique!
3D World Map
Le monde en 3D.
The Lord of the Rings Screen Saver
Economiseur d'écran Seigneur des anneaux
Electric Sheep
Economiseur d'écran psychédélique généré par l'interconnexion des utilisateurs
Really Slick Screensavers
Collection d'économiseurs d'écran Open GL
Webshots Desktop
Gestionnaire de fonds d'écran

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z