Espace membre :
flechePublicité

GPS : Mio Moov 200 et 300, vers un changement de logiciel de navigation ?

Mio Moov
Le taïwanais MiTAC a dévoilé des informations sur la sortie prochaine de GPS autonomes de la marque baptisés « Moov 200 » et « Moov 300 ». Ayant déjà obtenus une certification produit auprès de la FCC, le régulateur américain des télécoms, il apparaît désormais qu'ils pourraient créer la surprise en étant équipés d'un nouveau logiciel de navigation GPS.

Via la marque Belge Mio-Tech, MiTAC s'apprête en effet à lancer sur le marché américain, seul territoire confirmé à cette heure, deux GPS autonomes au facteur de forme des plus classiques. Avec deux tailles d'écran disponibles, 3,5 et 4,3 pouces, ces terminaux intègrent également une connectique Bluetooth pour être utilisés pour des fonctions main libre.

Mais en dehors de ces quelques détails, le webzine navigadget rapporte surtout qu'ils devraient être les premiers à être équipés d'un nouveau logiciel de navigation GPS. Exit les logiciels Navigon MobileNavigator - utilisés sur les premiers GPS Mio - ou iGO 2006 / 2008 - utilisés depuis près de deux ans maintenant par la marque -, MiTAC compte en effet sur le rachat des activités GPS grand public de Navman pour exploiter leur logiciel de navigation intégré.

Nommé Smart ST, c'est en effet sa version 2008 déjà présentée depuis les GPS de la série S de Navman qui devrait être utilisée dans les GPS Moov de Mio. Reste à savoir si MiTAC compte également imposer ce logiciel de navigation en Europe.

Mio Moov
Navman S90i

« Logiciel Smart ST 2008 utilisé chez Mio et Navman »
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Convertisseurs audio

Total Video Converter
Pour convertir des formats vidéos.
FormatFactory
Convertissez vos fichiers multimédia !
Free MP3 WMA Converter
Convertisseur audio dans de multiples formats
Quick Media Converter HD
Convertissez vos vidéos vers de nombreux formats : Divx, iPhone, iPod, PSP, PS3, 3GP, Wii, DS et Flash !
Free M4a to MP3 Converter
Convertissez efficacement vos M4a en MP3
AIMP2
Découvrez AIMP, un lecteur, convertisseur et extracteur de CD audio efficace !

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z