supinfo
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Showdown : Scorpion fait le beau en cinq images

Brève Annonce

Annoncé mi-juillet, Showdown : Scorpion est un jeu d'action à la première personne conçu par les Ukrainiens de B-Cool Interactive. Peu de temps après cette annonce, Akella, éditeur du tite, a mis en ligne un site officiel, mais depuis silence radio de la part des deux sociétés qui viennent seulement de reprendre contact.

Akella nous propose effectivement nous nouvelle série de cinq captures afin d'insister sur les performances techniques du moteur graphique maison à la base du jeu, le CoolEngine. Les copies d'écran détaillent quelques-uns des environnements prévus par les graphistes et notamment les intérieurs très « égyptiens » de la corporation Zenith.

Showdown : Scorpion
Showdown : Scorpion
Showdown : Scorpion
Showdown : Scorpion
Showdown : Scorpion
Actu précédente
Brève suivante

Télécharger des jeux complets

LFP Manager 2009
LFP Manager 2009

Menez votre équipe à la victoire avec LFP Manager 2009 !
LFP Manager 2009
Neverwinter Nights 2 - Storm of Zehir
Neverwinter Nights 2 - Storm of Zehir

A l''aube d''une ère nouvelle sur Faerûn, une menace sournoise couve dans les jungles de Faerûn.
Neverwinter Nights 2 - Storm of Zehir
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 10 Sept. 07 à 18h17
Edition
 
la vache comment c'est abusé le blur !
 
le 10 Sept. 07 à 18h19
Edition
 
pinkfloyd a écrit:
la vache comment c'est abusé le blur !
Tu sais bien qu'en réalité on voit comme ça... : /
:paf:
Edité le 10/09/2007 à 18:19
 
le 10 Sept. 07 à 18h21
Edition
 
A croire que ce sont les réalisateurs de la pub CanalSat pour Flou TV :ane:
 
le 10 Sept. 07 à 18h28
Edition
 
pinkfloyd a écrit:
la vache comment c'est abusé le blur !

grave... s'ils croient faire un truc qui ressemble plus ou moin à la réalité, c'est raté...
 
le 10 Sept. 07 à 18h30
Edition
 
C'est pour nous montrer la vision des alcooliques ;)
 
le 10 Sept. 07 à 18h35
Edition
 
Faut les excuser, ils essayent tant bien que mal de cacher les textures...
 
le 10 Sept. 07 à 18h47
Edition
 
Même quelqu'un avec un glaucome en stade avancé voit mieux que ca :/
 
le 10 Sept. 07 à 18h48
Edition
 
Ma myopie progresse. Tous les jeux sont flous...
 
le 10 Sept. 07 à 18h51
Edition
 
vachequipue a écrit:
Ma myopie progresse. Tous les jeux sont flous...


Ca doit être une nouvelle sorte de sponsoring des jeux vidéo.

Et en l'occurence tous les FPS sont sponsorié par Afflelou et Atol qui exige du flou partout pour nous faire croire qu'on a besoin de lunettes :paf:
 
le 10 Sept. 07 à 19h14
Edition
 
Avez vous déjà essayé de fixer un point en face de vous?
Vous verrez bien que certaines zones de votre champ de vision vont effectivement être embrouiller et non précise.
Le jours ou un jeux à la première personne seras clair partout où l'on regarde, la nous pourrons parler de non réalisme.

Oui le BLUR est surabusé dans certains titres mais il ne faut quand même pas démolir chaques nouveaux jeux tout simplement à cause de screenshot.

Bioshock utilise le BLUR à merveille et personne n'en parle puisque le jeux est excellent, il en seras peut-être de même pour celui la donc attendez avant de venir donné votre opinion de @!#$?* sur tout et sur rien par rapport à des détails aussi insignifiant.

Personne ne se plaignais des graphiques il y a de cela 10-12 ans,maintenant le monde ne base leur commentaire que sur ca a 99.99%.
Le jeux est moche!!! Mais la qualité graphique est incroyable sur mon PC qui est probablement meilleur que le tien alors on s'en fou!!!

Merdique si vous voulez mon avis...et même si vous ne le voulez pas,j'vous le donne quand meme.

Le gameplay resteras toujours la seule et unique façon de juger un jeu,peut importe la qualité graphique.
 
le 10 Sept. 07 à 20h21
Edition
 
Je le trouve beau le jeu, moi.
Et j'aime bien l'effet de flou sur le côté, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça. :s

Une version Linux de prévue ? :D
*Peux toujours courir, je sais*

Et puis je suis quand même d'accord avec Steelhawks. C'est un peu mauvaise langue ce que vous avez dit, non ? :P
Et puis, ce sont que des screenshots, attendez le jeu ;)
 
le 10 Sept. 07 à 20h30
Edition
 
I zont des actions chez afflelou ?
 
le 10 Sept. 07 à 21h25
Edition
 
Enorme le flou !! C'est quand on se prend un tir proche et que l'on est un peu étourdi ???
 
le 10 Sept. 07 à 21h48
Edition
 
Lol la luminosité, trop exagéré, on se croirait dans Bioshock (oui j'ose dire ke j'aime pas ce jeu, c'est + un jeu d'aventure k'un vrai FPS)

Steelhawks81 a écrit:
Avez vous déjà essayé de fixer un point en face de vous?
Vous verrez bien que certaines zones de votre champ de vision vont effectivement être embrouiller et non précise.
Le jours ou un jeux à la première personne seras clair partout où l'on regarde, la nous pourrons parler de non réalisme.

MDR l'explication foireuse. Déjà c pas le problème évoqué, et ensuite, même sur un 24" on a pas un champ de vision suffisamment important pour justifier de balancer des effets de flous lumineux next gen pour les Kévin.
Edité le 10/09/2007 à 21:50
 
le 10 Sept. 07 à 23h08
Edition
 
Crysis ne présente pas ce genre "d'effets spéciaux" et les graphismes ça péte les yeux (au sens figuré)
 
le 10 Sept. 07 à 23h52
Edition
 
Pourquoi avoir des textures si c'est pour les cachées de toute facon ...non j 'ai besoin de tout voir !
 
le 11 Sept. 07 à 07h21
Edition
 
Un effet de flou moins prononcé et ça aurait été impec.^^ (Ptet que ça allege un peu la cg ma 6600gt sera contente ;-)
 
le 11 Sept. 07 à 13h51
Edition
 
Faut voir ce que ça donne quand ça bouge. Par exemple, si le but est de toujours rendre net ce qui est à la même distance que le crosshair, ça peut donner un résultat plutôt réaliste.
 
 



 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com