Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Un œil « mobile » sur la Games Convention

Brève Evénement

L'actualité mobile de la Games Convention 2007 ne sera pas en reste puisque notre confrère Mobinaute nous livre son compte rendu. PDA dans une main, Smartphone dans l'autre, notre partenaire « mobilité » a affronté la marée humaine de cette « discothèque géante ». Au menu des réjouissances : passage en revue des futures sorties mobiles, test du Virtual Boy, babes, célébrités et expositions d'illustres oldies mobiles.



Games Convention 2007 (mobilité)
Actu précédente
Brève suivante

Télécharger des jeux complets

Anno 1404
Anno 1404

Téléchargez le jeu complet et recevez du contenu exclusif : un bateau spécial, un emblème unique
Anno 1404
Crysis
Crysis

Tentez de survivre et venez à bout de l''invasion extraterrestre !
Crysis
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 31 Août 07 à 13h58
Edition
 
haaa! le Virtual Boy,toute mon enfance...
nintendo ils sont vraiment enorme,ils ont toujours un train d'avance 30 ans aprés,"RESPECT"

les jeux mobiles sont de mieux en mieux et 3D,y a pas mieux pour passer un moment .
 
le 31 Août 07 à 14h08
Edition
 
J'avoue la virtual boy est encore en avance... par contre pour les yeux... :D
 
le 31 Août 07 à 14h22
Edition
 
a mon avis il ont pas laché l'affaire sur le virtual boy ,ils vont le resortir en 2009 (mes sources),

puisque il paraitrait que la wii ne serait en fait qu'une transition vers un autre produit.(vrai sources)
 
le 31 Août 07 à 15h01
Edition
 
treedy a écrit:
a mon avis il ont pas laché l'affaire sur le virtual boy ,ils vont le resortir en 2009 (mes sources),

puisque il paraitrait que la wii ne serait en fait qu'une transition vers un autre produit.(vrai sources)
Elles sont ou tes sources :-@:
Edité le 31/08/2007 à 15:02
 
le 31 Août 07 à 15h26
Edition
 
tiens chez cluclu ils sont passés à Office 2007, je trouve ca plus sympa aussi les "congés" sur les images :)
 
le 31 Août 07 à 15h34
Edition
 
Moi ce qui me fait marrer c'est que des 3 1ères consoles portables sorties (Linx, Game Gear, Game Boy), c'est de loin la + daubesque qui a eu le + de succès (oui la Game boy). Tout ça paske ct la moins chère, comme si ça justifiait de jouer à de la merde.
J'avais une Game Gear, mais je les ai toutes toutes testées, et y'a que la Game boy qui m'a ennuyé le jour même.
Edité le 31/08/2007 à 15:37
 
le 31 Août 07 à 15h55
Edition
 
La Virtual Boy (qui m'était inconnu) devait vraiment être très en avance pour son époque ... impressionnant.

Sinon, juste à noté qu'EA Games aurait mieu fait de sortir un plus petit catalogue mais avec des jeux plus aboutit (Need For Speed Carbon pour ne pas le citer :P)

(Nokia en contrat avec le salon ?)
 
le 01 Sept. 07 à 11h13
Edition
 
L'important n'est pas la console mais les jeux. Voila pourquoi la GameBoy a eu du succès.
 
Contacter le membreVoir profil
le 19 Sept. 07 à 14h54
Edition
 
Hey hey je viens de m'acheter la Virtual Boy sur ebay, 7 ans que j'en revais ^^