supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

GC : Drakensang : The Dark Eye en images

Brève Annonce

Dévoilé par Anaconda/dtp à la fin de l'année 2006, Drakensang : The Dark Eye ne sera pas disponible avant le début de l'année prochaine. Adaptation vidéoludique du jeu de rôle papier : l'Oeil Noir, ce jeu de rôle, très proche d'un Baldur's Gate, nous proposera de vivre de drôle d'aventure dans le monde d'Aventuria. Si vous désirez en savoir plus, sachez que dans la fiche du jeu, vous pourrez également retrouver une vidéo de Drakensang : The Dark Eye.



Drakensang : The Dark Eye
Drakensang : The Dark Eye
Drakensang : The Dark Eye
Drakensang : The Dark Eye
Drakensang : The Dark Eye
Drakensang : The Dark Eye
Drakensang : The Dark Eye
Drakensang : The Dark Eye
Drakensang : The Dark Eye
Drakensang : The Dark Eye
Drakensang : The Dark Eye
Drakensang : The Dark Eye
Drakensang : The Dark Eye
Drakensang : The Dark Eye
Drakensang : The Dark Eye
Drakensang : The Dark Eye
Drakensang : The Dark Eye
Drakensang : The Dark Eye
Actu précédente
Brève suivante

Télécharger des jeux complets

Beijing 2008
Beijing 2008

UN MONDE. UN REVE. UN JEU.
Beijing 2008
18 Wheels of Steel American Long Haul
18 Wheels of Steel American Long Haul

Routes infinies d''Amérique du Nord attention !
18 Wheels of Steel American Long Haul
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 24 Août 07 à 09h11
Edition
 
L'oeil noir... ça ne me rajeuni pas ! :paf:
Je ne suis pas certain que ce soit un bon moteur de jeu, à l'époque, l'elfe était une classe de joueur, comme guerrier ou voleur...
 
le 24 Août 07 à 09h21
Edition
 
Ben disons que ça fait une licence pas trop chère je pense par rapport à Dongeons & Dragons.
 
le 24 Août 07 à 09h24
Edition
 
Nain, elfes, humains, et l'éternel sorcier à la barbe blanche... on voit vite le manque d'inspiration ^^

En JdR papier ca donnait ? Là en jeu vidéo je vois rien de très palpitant franchement.
 
le 24 Août 07 à 09h40
Edition
 
C'est clair que l'originalité des RPG des dernières années laisse franchement à désirer.
 
le 24 Août 07 à 09h41
Edition
 
Whaaa l'oeil noir, j'avais toute les boites de jeux.

Pour l'univers, absolument rien de nouveau: troll, elfe, mago, gobelins, beholder... tout le monde est la.

L'oeil noir au début, c'etait juste un ensemble de regle
pour faire du coffre+monstre+trésor

Apres, ils ont essayé d'instaurer un monde plus complexe derriere. Mais il n'y a aucun histoire, aucune trame, rien. La licence, je vois pas tres bien pourquoi la payer. Il n'y a rien d'original dans l'oeil noir qui ai une licence. A moins que ... le système d'XP, de progression et de combat ? c'est ca la licence ?
 
le 24 Août 07 à 10h28
Edition
 
Je pense que oui, c'est la licence du moteur de jeu. :neutre:

Mais bon, quand on sais qu'il existe le système OpenD20... à moins qu'il est des restrictions.
 
le 24 Août 07 à 11h18
Edition
 
Pfffff.... RIDICULE !

Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde !

;)

PS: Meme mon petit cousin de 10 ans n'aura pas envie d'essayer ce jeu "pourri"
 
le 24 Août 07 à 15h04
Edition
 
"Aventuria", tu parles d'un nom de royaume... Je crois que là, on va atteindre des sommets en matière d'heroic fantasy niaiseuse.

J'adore les jeux de rôle, mais il faudrait peut-être arrêter de sortir du med fan sans âme...
 
le 24 Août 07 à 16h50
Edition
 
Précisons que c'est une adaptation de la dernière édition du JdR papier et que les elfes ne sont plus une classe de personnage ! Mais une race ayant accès à différentes classes (pas les mêmes que les humains, c'est vrai).

Précisons aussi que l'édition en question du JdR papier est, à mon humble avis, pourrie, très lourde et inutilement compliquée (par exemple il faut faire 3 jets de dés pour un simple test de compétence). Cette édition n'existe qu'en allemand et anglais.

Mais bon, tout cela n'a rien à voir avec Drakensang qui n'a pas de raison d'être un plus mauvais jeu qu'un autre...
 
le 25 Août 07 à 17h18
Edition
 
pierrefrombelgium a écrit:
Pfffff.... RIDICULE !

Comme on dit, il faut de tout pour faire un monde !

;)

PS: Meme mon petit cousin de 10 ans n'aura pas envie d'essayer ce jeu "pourri"


Ben justement, j'ai trente ans et figure toi que j'ai pas l'intention de jouer a un truc qui fait envie a sale gosse de 10 ans, comme quoi ça tombe rudement bien. Une license c'est une license... vous savez de quoi vous parlez ???? C'est pas le moteur de jeu, une licence c'est une l'autorisation d'adapter un univers, reprendre les noms de ses personnages etc.... cela n'implique même pas le type de jeu (il y eu en arcade des beat-em all dungeons & dragons par exemple.
Quand au jeu, il va interresser un large public ayant des connaissances rpgesque minimum qui font defaut a tous ceux qui ont raconté n'importe quoi sur ce forum. L'Allemagne qui continu a sortir des extensions de l'oeil noir sera surement d'ailleurs un gros marché pour ce jeu.
 
le 31 Août 07 à 13h40
Edition
 
Moi je le trouve très bien !!! Nah !
 
 
 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com