le mardi 21 août 2007

HTC publie une mise à jour française Windows Mobile 6 pour le PDAPhone HTC P4350

HTC P4350
Et de deux ! Longtemps annoncée, elle est enfin disponible en téléchargement. Et en langue française s'il vous plait ! La mise à jour officielle de HTC permettant d'utiliser un système d'exploitation Windows Mobile 6 sur le PDAPhone HTC P4350 - à l'origine sous Windows Mobile 5 - est en enfin disponible.

HTC avait en effet annoncé en avril dernier que cinq terminaux de la marque pourraient disposer d'une mise à jour WM6. Ces terminaux sont les HTC X7500 Advantage, HTC P4350, HTC S620, HTC TyTN et HTC P3300. Cette fois, c'est donc la seconde mise à jour officielle de HTC qui est disponible, derrière celle pour le HTC TyTN. Les mises à jour WM6 d'autres terminaux HTC seront disponibles dans le courant du mois.

Cette mise à jour permet donc d'améliorer l'autonomie du terminal et de mieux gérer sa puissance. De même, toutes les optimisations du système Windows Mobile 6 sont prises en compte dont une nouvelle suite Office Mobile, une meilleure gestion de la sécurité, du client Windows Live et enfin du navigateur web Internet Explorer Mobile.

La mise à jour du HTC P4350 est gratuite et disponible depuis la communauté HTC e-club. A vos marques, prêt, téléchargez !
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )