Espace membre :
flechePublicité

Insolite : une voiture Nokia N95 avec écran de 9,4 pouces

N95 Car
Un portugais a eu une idée quelque peu saugrenue, à savoir transformer son automobile en une voiture capable d'intégrer un grand écran central pour accueillir le smartphone GPS, 3G+ et WiFi de Nokia, le N95.

Et pour cela, c'est tout d'abord un grand écran de 9,4 pouces associé à un clavier Bluetooth qui a été acquis, le tout avec une intégration dans le tableau de bord de l'automobile (Mazda MPV). Cet écran possède d'ailleurs la particularité d'intégrer une sortie VGA, permettant donc d'être relié au Nokia N95, mais également à d'autres périphériques comme une console de jeu ou un lecteur DVD.

Une fois le tout installé dans l'automobile, le Nokia N95 permet donc d'être considéré comme un système autonome de navigation GPS à part entière, avec logiciel de navigation affiché en plein écran ou encore des fonctions FM utilisables sur les haut-parleurs de l'automobile.

Et l'auteur de cette « N95Car » ne compte pas s'en arrêter là et envisage déjà de modifier une autre automobile, la Mercedes Classe S, pour y insérer en plein milieu de son volant un écran déporté pour Nokia N95.

N95 Car
N95 Car

« Des essais dans le salon avant de passer dans l'automobile »
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Collaboration

Netviewer one2one
Travaillez à distance sur un autre ordinateur.
Lotus Sametime
Lotus Sametime : Essayez cet outil collaboratif édité par IBM.
Intranet Dashboard
Création d'un Intranet
Lucane Groupware
Lucane Groupware : Une plate-forme pour faciliter la collaboration autour d'un projet !
Plone
Gestion de contenu avec plus de 30 langues.
Unyte
Travail collaboratif

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z