Espace membre :
flechePublicité

Déjà 50 millions d'individus référencés par Genealogie.com

Genealogie.com
Filiale du groupe NotreFamille.com, Genealogie.com confirme son statut de leader des services français de généalogie en franchissant le cap des 2 millions d'arbres, 2,5 millions de membres et près de millions d'individus répertoriés (le plus souvent décédés).

«Le partage des arbres permet aux membres du site d'échanger leurs données. Les recherches généalogiques étant essentiellement basées sur l'entraide, les autres passionnés du réseau pourront ainsi retrouver des branches entières de leurs propres généalogies en accédant aux arbres des autres utilisateurs. Chaque utilisateur a cependant la possibilité de gérer la confidentialité de ses données.» précise la société.

Dommage toutefois que la société, spécialisée dans l'univers de la généalogie, ne mette pas un pied dans celui des réseaux sociaux voire dans celui des moteurs de recherche de personnes, un segment encore vierge mais déjà revendiqué par une nouvelle génération de jeunes pousses web 2.0 comme Wink, ZoomInfo, Ziki ou encore Spock.com
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Finance, bourse

Bifrost Inventory Management
Gestion de données
TTMessenger
Envoyez des SMS facilement !
eToro
Logiciel financier
Invoice2go
Réalisez vos factures, devis ou bons de commandes en toute facilité !
Octopus Micro Finance Suite
Gestion d'une société dans la micro-finance.
QlikView Enterprise
Analyse du business.

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z