supinfo
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

La biographie du héros de Hard To Be A God

Brève Annonce

Hard To Be A God est un hack'n slash inspiré de l'univers du roman éponyme des frères Strougatsky, auteurs de science-fiction réputés. Nobilis nous conte l'histoire de cette aventure périlleuse et nous dévoile la vie et les aspirations du héros que nous incarnerons.

« Il y a bien longtemps, la Terre et Arkanar abritaient deux civilisations très similaires. Ainsi, pendant des siècles, leurs peuples partagèrent des liens amicaux et leur Histoire. Néanmoins, après une terrible guerre entre les deux civilisations, les peuples vécurent reclus chacun de leur côté… Alors que la Terre évolua sur le chemin de la modernité, la société d'Arkanar stagna étrangement. En effet, pour des raisons inconnues, la violence demeure omniprésente au Royaume d'Arkanar, resté mystérieusement au stade médiéval. Pourtant, l'Empire terrien évolue considérablement, jusqu'à maîtriser des technologies très avancées. Intrigué par la stagnation de leurs anciens alliés, l'Empire terrien décide alors d'envoyer un agent spécial sur Arkanar.

Vous êtes le fils illégitime d'une habitante de la Terre et d'un aristocrate local. Pour dissimuler vos origines, vous avez intégré l'Ecole de formation des Espions. Vingt ans plus tard, vous voilà expédié au cœur de l'insurrection qui sévit dans le royaume féodal d'Arkanar. Espion au service des renseignements médiévaux, vous devez passer inaperçu et restreindre au strict minimum l'utilisation de votre arsenal technologique – en revanche, tyrannie féodale, massacres, empoisonnements, pots de vin... sont votre lot quotidien. Votre exposition excessive pourrait effectivement attirer trop l'attention… et qui sait ce qu'il adviendrait si le peuple commençait à penser que vous êtes un Dieu...

Votre mission ? Eliminer le chef des rebelles - Arata. En attendant, à la demande personnelle de l'Empereur, vous devez recueillir les informations sur un noble connu sous le nom de Rumata d'Estor. Non seulement votre mission est presque impossible à mener - vos investigations sur Rumata ont attiré l'attention de plusieurs groupes – mais l'un de ces groupes s'avère être composé d'habitants de la Terre. Ce pourrait être la fin de l'histoire - ayant rencontré les terriens, vous comprenez les secrets de l'univers, les dieux se tiennent devant vous en chair et en os, mais… Les choses ne sont jamais faciles. Même avec toutes les technologies de pointe à leur disposition, ils n'ont toujours aucune puissance absolue ici. Une nouvelle quête s'impose à vous : trouver les vrais dieux et les créateurs de votre monde, et découvrir les raisons pour lesquelles la période historique qui a seulement duré plusieurs siècles sur Terre dure des millénaires sur votre planète natale.
»

Hard To Be A God sortira au mois de novembre 2007.

Hard To Be A God
Hard To Be A God
Hard To Be A God
Hard To Be A God
Hard To Be A God
Hard To Be A God
Hard To Be A God
Actu précédente
Brève suivante

Télécharger des jeux complets

LFP Manager 2009
LFP Manager 2009

Menez votre équipe à la victoire avec LFP Manager 2009 !
LFP Manager 2009
Neverwinter Nights 2 - Storm of Zehir
Neverwinter Nights 2 - Storm of Zehir

A l''aube d''une ère nouvelle sur Faerûn, une menace sournoise couve dans les jungles de Faerûn.
Neverwinter Nights 2 - Storm of Zehir
Les Commentaires des lecteurs
_
le 19 Juill. 07 à 08h38
Edition
 
Désolé mais je trouve que plus on avance, plus ce genre de jeux est moche visuellement...

Exception faite de Conan qui parait être prometteur.

NWN2, en qui je croyait dur comme fer, sera vraiment interessant d'ici quelques mois si la communauté ne baisse pas les bras... NWN1 a encore un peu d'avenir et n'est pas si moche que ça avec les hak ;)

Titan Quest est plutôt réussi graphiquement aussi, mais ca reste de la 3D isométrique, enfin ce n'est pas non plus le même style de jeu, d'ailleurs aucun de ces jeux n'a le même style :s... pas assez dormi moi...
 
le 19 Juill. 07 à 08h48
Edition
 
Il est peut être pas au top visuellement mais je trouve que c'est pas si mal. Et cette description de l'histoire m'a plutot donné envie d'y jouer.
 
le 19 Juill. 07 à 08h55
Edition
 
Cedric@Shed a écrit:
Désolé mais je trouve que plus on avance, plus ce genre de jeux est moche visuellement...

Exception faite de Conan qui parait être prometteur.

NWN2, en qui je croyait dur comme fer, sera vraiment interessant d'ici quelques mois si la communauté ne baisse pas les bras... NWN1 a encore un peu d'avenir et n'est pas si moche que ça avec les hak ;)

Titan Quest est plutôt réussi graphiquement aussi, mais ca reste de la 3D isométrique, enfin ce n'est pas non plus le même style de jeu, d'ailleurs aucun de ces jeux n'a le même style :s... pas assez dormi moi...

En effet, retourne dormir ^^
Titan Quest c'est de la vrai 3D. On ne peut peut-être pas tourner la caméra, mais c'est un choix de gameplay.
La 3D isométrique c'est celle de Diablo 1, des premiers Simcity, RollerCoaster Tycoon, et j'en passe.
Il me semble que ça fait un bon moment qu'on n'a pas vu de jeu en 3D isométrique sortir...
Edité le 19/07/2007 à 08:56
 
le 19 Juill. 07 à 09h26
Edition
 
Pareil que Krazok.
 
le 19 Juill. 07 à 09h33
Edition
 
@Mazerty: Dans Titan Quest on peux faire tourner la caméra? Me semble pas :s donc du coup ca reste exactement la meme chose que Diablo 1 :)
 
le 19 Juill. 07 à 09h37
Edition
 
D'ailleurs je préfére la vue à la Titan Quest, que je trouve plus lisible que dans NWN2 par exemple.
Hard... semble avoir un scénario original, en tout cas plus que "détruisez le Grand Méchant" :D
 
le 19 Juill. 07 à 09h44
Edition
 
Il faut qu'on m'explique un tout petit détail de l'histoire:
"Il y a bien longtemps, la Terre et Arkanar abritaient deux civilisations très similaires. Ainsi, pendant des siècles, leurs peuples partagèrent des liens amicaux et leur Histoire...."
ET
"...Alors que la Terre évolua sur le chemin de la modernité, la société d'Arkanar stagna étrangement. En effet, pour des raisons inconnues, la violence demeure omniprésente au Royaume d'Arkanar, resté mystérieusement au stade médiéval..."

Comment les 2 civilsations ont elles entretenus des liens amicaux pendant des siècles si l'une des 2 a stagnée au stade médiéval... Pour que 2 civilisations sur 2 planètes différentes puissent communiquer il faut tout de même une certaine technologie...Déja bancale le point de départ de l'histoire je trouve...
 
le 19 Juill. 07 à 09h44
Edition
 
Graphisme tout le temps graphisme ....

Je suis désoler pour toi mais y a pas que le graphisme dans les jeux, y a l'histoire, la jouabilitée la durée de vie.

Ici l'histoire a l'air plutôt sympas et il n?est pas moche non plus.

Je joue encore avec plaisir à NWN1 qui est franchement sympas à jouer.
 
le 19 Juill. 07 à 09h58
Edition
 
Je suis d'accord avec toi, il n'y a pas que le graphisme, mais au prix des PC actuels et de leurs capacité... Certes tout le monde n'a pas les moyens, dans ce cas developper un moteur graphique qui y pense ne serait pas du luxe :)

En fait je parlais de ces eclairages, de ces bloom abusifs, des textures deparaillées, des ombres loin d'etre réalistes, des persos eux même et de leurs mouvements... Rick Dangerous se deplaçait mieux en 2D :)
 
le 19 Juill. 07 à 10h11
Edition
 
il est dommage que le personnage nous soit imposé je trouve.
 
le 19 Juill. 07 à 10h16
Edition
 
Mazerty, tout à fait d'accord avec toi. J'ai vraiment adoré la camera fixe en vrai 3 contrairement a darkstone pour reprendre du hack'n'slash ;)

Cedric@Shed helas non car si cela aurait été de la 3d isometrique, rendre les niveaux aleatoires auraient été plus facile a devellopé et on aurait eu un vrai HIT proche de didi... :(

Quand on voit les efforts qu'ils ont fait sur loki pour avoir des niveaux aleatoires et finalement un resultat plutot moyen... Ahh pk pk ils se sont mis sur starcraft 2 avant diablo 3 ;)
 
le 19 Juill. 07 à 10h25
Edition
 
Même si la caméra offre une vue isométrique, Titan Quest est en vrai 3D contrairement à Diablo.

automatictie : tu supposes qu'il faut de la technologie pour que les 2 mondes puissent communiquer mais l'histoire parle de vrais dieux docn la technologie ne sera pas forcément la cause de tout.
 
le 19 Juill. 07 à 11h06
Edition
 
concernant Titan Quest, désolé mais si c'etait de la vraie 3D:
- les élements graphiques n'auraient pas pu etre aussi detaillés, d'ailleurs c'est franchement tres joli!
- les dev auraient laissé la possibilité aux joueur une vue 3D avec changement de vue et de caméra (+ vendeur)
Mais bon si vous dites que c'est de la vraie 3D... :p
 
le 19 Juill. 07 à 12h08
Edition
 
Et moi ne je vois pas comment ils auraient fait des environnements "vivants" en 2D.
 
le 19 Juill. 07 à 13h28
Edition
 
<mode coup de gueule>
que ceux qui ralent apres les graphiques aillent retourner jouer a pong (quoi que si ils ralent c'est que justement ils n'y ont peut etre jamais joué)

jeu : fait pour se divertir, s'ammuser.

example : le freezbee, on n'en a rien a faire qu'il soit beau ou pas, l'important est de pouvoir s'amuser.

en jeu video : peu importe le graphisme (perso il me sortirait un super jeu avec une super histoire plein de suspens ou super delirant ou super defoulant ou un melange de tout ca en 2D style Z, MAX, ... yaurait aucun probleme) l'important est de s'amuser (bizard comme pour les jeu pas video...)

donc si ton critere pour un jeu est : "il est beau, j'achete sinon, non" alors fait de la rando en montagne au lieu de poster des "bou c'est moche ya 2 pixels il sont pas aligne... pis le flou il est trop flou, pis le net il est trop net..."
</mode coup de gueule>

faut voir ce qu'il vaut avec une demo, on est proche de la sorti donc elle sera proche du jeu en lui meme

automatictie : il ont ete proche durant des siecles et se sont 'separer' au moyen age, nous on a continuer a progresser eux non
le lien entre ces 2 planettes /monde parallele n'a rien a voir avec la technologie en SF. je supose que ce doit etre le cas ici

crib : "Ahh pk pk ils se sont mis sur starcraft 2 avant diablo 3"

ben moi je prefere dans ce sens ^^
 
le 19 Juill. 07 à 14h18
Edition
 
Je reprend ce que j'ai dis, car visiblement j'ai du mal m'expliquer, je cite:

"Il y a bien longtemps, la Terre et Arkanar abritaient deux civilisations très similaires. Ainsi, pendant des siècles, leurs peuples partagèrent des liens amicaux et leur Histoire." La Terre et Arkanar, 2 planètes donc, mais les peuples partagaient des liens amicaux et leur histoire, donc ils communiquaient entre eux. Si vous faite un petit tour sur le site officiel, Nul part il n'est fait mention de magie dans ce jeu. Alors j'aimerais qu'on m'explique comment ils pouvaient dialoguer entre planètes si c'est sans magie et sans technologie...
Ce que je veux dire c'est que soit le synopsis est très mal réalisé car il manque des informations logique. Soit ces informations n'existe pas et dans ce cas, l'histoire part d'un postulat bancale, ce qui à mon sens est encore pire.
 
le 19 Juill. 07 à 16h20
Edition
 
Les 2 planettes ce sont développées jusqu'à pouvoir faire des voyages spaciaux et après une guerre fratricide ils retournèrent au moyenne age toutes les 2. La terre c'est redéveloppée alors que Arkanar à stagné.
Faut lire un peut d'Asimov !!!
 
le 19 Juill. 07 à 16h34
Edition
 
icarefr a écrit:
Les 2 planettes ce sont développées jusqu'à pouvoir faire des voyages spaciaux et après une guerre fratricide ils retournèrent au moyenne age toutes les 2. La terre c'est redéveloppée alors que Arkanar à stagné.
Faut lire un peut d'Asimov !!!

C'est pas ce qui est écrit. C'est vrai qu'il manque une information là.
 
le 19 Juill. 07 à 16h57
Edition
 
J'y jouerais pas... c'est moche graphiquement =P

Bon jle testerai au passage quand même.