Espace membre :
flechePublicité

Le fondateur de Netscape lève 44 M$ pour son nouveau projet : Ning

ning
Plus de douze ans après avoir créé Netscape, première société internet à avoir enflammé le Nasdaq, Marc Andreesen semble à nouveau avoir la faveur des investisseurs.

L'entreprenaute vient en effet d'annoncer une levée de fonds record de plus de 44 millions de dollars pour NING, une jeune pousse créée en 2005 et permettant de créer des réseaux sociaux thématiques.

Moins populaire que des plates-formes comme MySpace, Bebo ou le très prometteur FaceBook, Ning revendique néanmoins plus de 73.000 "réseaux" eux-mêmes structurés sous forme de blogs collaboratifs.

Avec son modèle combinant publicité sur les réseaux gratuits et services premium pour les gestionnaires de ces "réseaux", Ning devrait utiliser ces 44 millions de dollars pour accélérer son développement sur un marché où des poids lourds du Web comme Google (SocialStream) ou Yahoo (Mosh) pourraient également prochainement créer la surprise avec une seconde génération de réseaux sociaux.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Traitement photo

PhotoFiltre
PhotoFiltre : Appliquer plus de 70 filtres graphiques à des images
Photoscape
Outils de retouche et d'édition d'images
FormatFactory
Convertissez vos fichiers multimédia !
Video DownloadHelper
DownloadHelper : Télécharger les vidéos sur internet rapidement et facilement !
XNView
XNView : Visualiser, retoucher et convertir des fichiers image avec plus de 400 formats reconnus !
Light Image Resizer (VSO Image Resizer)
Light Image Resizer (ex VSO) : Redimensionner vos images et photos par lots !

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z