Espace membre :
flechePublicité

Jeux mobiles : Oberon rachète i-Play

i-play
Quelques jours après le rachat d'in-Fusio par Zenops, c'est au tour de son concurrent i-Play de tomber dans l'escarcelle d'Oberon Media, déjà éditeur de jeux pour ordinateur, qui revendique désormais le titre de «plate-forme de jeux Triple Play».

«Cette acquisition permet de renforcer et de compléter l'offre existante de Oberon Media et de devenir ainsi le véritable premier triple-play du secteur. Nous sommes maintenant sur le point de révolutionner la catégorie des jeux ‘casuals', en offrant à nos partenaires l' accès à plus d'un millier des jeux les plus populaires qui seront envoyés vers l'écran de leurs clients que se soit téléphone mobile, Internet ou TV.» commente Tomer Ben-Kiki, PDG et co-fondateur d'Oberon Media.

Selon une étude Informa Télécom, le marché des jeux sur téléphone mobile pourrait passer de 3,4 milliards de dollars aujourd'hui à plus de 11 milliards en 2011, un marché où évolue donc des français comme gameloft et Zenops mais que convoite également les grands noms américains ou japonais du jeu vidéo.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Cinéma

Filmotech
Gérer sa collection de films avec Filmotech Windows !
BobThèque
Gérer et publier sa collection de DVD et de CD
DivxBox
Gérer sa collection de films sur tous supports
i-Covers
Téléchargez les affiches de dizaines de milliers de films
MyMovies
Gestionnaire et partage de dvdthèque.
Matrix Reloaded Teaser Trailer
Matrix Reloaded Teaser Trailer : Suivez les aventures de Néo, Morpheus et Trinity !!

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z