supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Titus souhaite revendre Interplay...

Publiée par Nerces le Lundi 6 Janvier 2003

Brève Annonce

Eric Caen
L'éditeur français faisait figure de success-story il y a encore peu de temps, mais pris dans la tourmente qui secoue le monde du jeu vidéo, Titus (qui accuse près de 90 millions de dollars de dettes) chercherait à revendre Interplay. Il en pourtant pris le contrôle que depuis le mois d'août 2001 et avait même augmenté ses parts à hauteur de 72% au mois de mars dernier.

Après avoir revendu le studio Shiny à Infogrames pour la somme de 47 millions de dollars, Titus s'apprêterait donc à se séparer d'un deuxième pan de ses activités. Un pan des plus important puisqu'il comprend évidemment la fameuse license Baldur's Gate. Nul doute qu'une telle vente permettrait à la société de rétablir ses comptes, mais elle lui ferait perdre du même coup un de ses titres les plus rentables.

Rien n'est cependant fait et comme le disait au journal Les Echos son président Eric Caen, Interplay est certes à vendre mais, je cite, "dans de bonnes conditions" !
Actu précédente
Brève suivante

Télécharger des jeux complets

Civilization 4 - Colonization
Civilization 4 - Colonization

Une réinterprététion du classique Colonization avec le moteur de Civilization 4 !
Civilization 4 - Colonization
Crysis Warhead
Crysis Warhead

Prenez part au combat dans la peau de l''exubérant sergent ''Psycho'' Sykes!
Crysis Warhead
Les Commentaires des lecteurs
_
 
 
 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com