le jeudi 05 avril 2007

Nokia : le logiciel de synchronisation PC Suite devient compatible Vista

Nokia PC Suite
Moins de deux semaines après la précédente mise à jour du programme, le Finlandais Nokia a publié une nouvelle version du logiciel gratuit Nokia PC Suite permettant de synchroniser un terminal mobile de la marque - dont ceux de la gamme E ou N Séries - avec un PC sous Windows.

Nokia PC Suite est un logiciel fourni gratuitement avec la plupart des derniers terminaux mobiles de Nokia, laissant la possibilité d'effectuer des transferts de données entre le mobile et un PC sous Windows. Le programme permet ainsi d'établir des connexions à Internet via le mobile Nokia, de gérer musiques, messages, contacts et images, le tout avec une synchronisation différentielle.

Si la précédente version 6.82 permettait de convertir des formats de musiques (AAC y compris) et vidéos plus rapidement, intégrait une nouvelle version du Nokia Music Manager, gérait des mises à jour par les airs et disposait enfin d'une interface simplifiée de synchronisation, c'est désormais une version « 6.83 » du logiciel Nokia PC Suite qui est disponible en téléchargement.

La nouvelle version 6.83 du programme devient pleinement compatible avec le système d'exploitation Windows Vista, permet de sélectionner le type de contenu à archiver ou à restaurer et permet d'alerter son utilisateur dès lors qu'une nouvelle version logicielle du système d'exploitation interne d'un mobile est disponible.
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )