Espace membre :
flechePublicité

Copainsdavant.com touche 3,5 millions d'inscrits

En l'espace de quatre mois, le réseau social Copainsdavant.com aurait gagné 500.000 membres supplémentaires pour franchir la barre des 3,5 millions d'inscrits au 8 janvier 2007, soit un rythme supérieur à 4170 nouvelles inscriptions par jour.

Editeur du site, Benchmark Group (Journal du Net) affirme que sa plate-forme « de retrouvailles » enregistre chaque mois, en moyenne, plus de 100 millions de pages vues, plus de 1,5 million de visiteurs et regroupe, à ce jour, plus de 650.000 photos. La recette ? Benchmark Group a joué sur la fibre nostalgique des internautes. Comme ses concurrents, Trombi.com ou Passado.com, Copainsdavant.com permet à chaque internaute de créer une fiche de son parcours et de retrouver d'anciens camarades parmi les inscrits, de reprendre contact, de partager des souvenirs et des centres d'intérêt commun.

Selon Benchmark Group, 96% des membres de la communauté ont déjà parlé de Copainsdavant.com à leurs amis. Quant à l'introduction du premium pour gérer la mise en relation entre deux membres, elle ne limiterait pas l'engouement des internautes pour le site. Une chose est sûre, Copainsdavant.com doit faire face à la concurrence de réseaux sociaux BtoB comme Viadeo et LinkedIn.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Editeurs web

WampServer
Installer facilement PHP et MySQL sous Windows
Dreamweaver CS6
Le poids lourd de l'édition HTML
KompoZer
Editeur de site web prenant la suite de NVU
Firebug
Outil de débuggage avancé pour Firefox
Nvu
Création de site Web Open Source
Visual Studio 2010
Version limitée mais gratuite de la suite de développement de Microsoft

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z