Espace membre :
flechePublicité

Voxtel présente le PDAPhone W740 avec APN de 4 Megapixels

Le russe Voxtel annonce la sortie prochaine du W740, un PDAPhone sous Windows Mobile qui possède la particularité d'intégrer un appareil photo numérique de 4 Megapixels.

Possédant un form factor monobloc, le Voxtel W740 est un PDAPhone sous Windows Mobile 5 relativement compact (106 x 55,2 x 15 mm) et léger (120 grammes). Tribande GSM (900/1800/1900 MHz) et GPRS, ce terminal intègre un processeur TI OMAP730 cadencé à 200 Mhz, en plus de 128 Mo de mémoire Flash ROM et 64 Mo de mémoire RAM.

Possédant un écran TFT LCD QVGA d'une taille de 2.4 pouces, le Voxtel W740 intègre également une connectique Bluetooth 1.2, un port pour carte mémoire Micro SD, une batterie de 1100 mAh et enfin un appareil photo numérique de 4 Megapixels. Avec ce dernier accessoire, le PDAPhone pourra donc prendre des photos via une résolution de pas moins de 2.304 x 1.728 pixels.

Le Voxtel W740 devrait être prochainement disponible à la vente pour un prix d'environ 400 €uros. Reste à savoir si son appareil photo numérique de haute capacité disposera également d'une bonne optique ou si ses 4 Megapixels ne seront pas réellement utilisables.

Voxtel W740
Voxtel W740
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Jeux de simulation

FlightGear
Simulateur de vol gratuit et libre
Hunting Unlimited 2008
Jeu de chasse réaliste.
Celestia
Explorer l'espace en trois dimensions
RollerCoaster Tycoon 2
jeu de gestion de parc d'attraction
80 in 1 Best Flash games
Retrouvez 80 Jeux Flash amusants dans un simple exécutable !
Kart N'Crazy
Clone de Mario Kart jouable sur Internet

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z