En effet, une version pré-beta 0.005 est actuellement disponible en téléchargement spécifiquement pour Pocket PC.
Cette nouvelle version du navigateur web possède un moteur d'affichage des pages beaucoup rapide que via la précédente version de celui-ci, gère mieux le scrolling horizontal et vertical et possède de base un mode "plein écran" qui fait toujours passer la barre des tâches en bas de l'écran et non en haut comme le veut l'usage. A noter qu'il est toujours possible via une interface d'avancement de téléchargement d'affichage de page web, très pratique pour détecter d'éventuels problèmes liés à certains sites web.
Enfin, le menu de navigation a disparu mais peut être affiché via une fenêtre spécifique lors d'un double clic sur n'importe quelle page web déjà affichée tandis que le programme reste compatible avec les Pocket PC VGA.
A noter que cette quatrième version "utilisable" du navigateur Minimo pour Pocket PC possède encore de nombreux défauts comme une taille de près de 12Mo ou encore une non reconnaissance des caractères français (les accents sont remplacés par des carrés). A noter enfin que cette nouvelle version pré-béta du logiciel s'execute sur un Smartphone Microsoft mais est inutilisable.