J.M. Weston fait campagne de luxe par MMS

28 février 2005 à 00h00
0
Le chausseur français accompagne le lancement de sa collection Bagatelle d'une campagne de marketing multimédia mobile signée Phonevalley.

La promo par MMS chausse ses premiers clients !

J.M. Weston, chausseur français, a fait appel aux prestations de Phonevalley, agence française de marketing mobile, afin de re_gagner le cœur des lycéens des quartiers chics et de la banlieue ouest de Paris.

Le message multimédia lancé en France il y plus de deux ans parallèlement à l'ouverture commerciale des réseaux GPRS, est plus qu'une version vitaminée de son cadet, le message texte court ou SMS.

Le MMS (Multimedia Messaging Service) permet aux utilisateurs de la téléphonie mobile ayant opté pour un forfait adapté d'envoyer et de recevoir du texte, du son, des photos, des séquences vidéo.

Bien entendu, le coût d'un MMS est plus élevé que celui d'un SMS, soit environ 20 centimes l'envoi pour un MMS texte, 40 centimes pour un MMS photo.

J.M. Weston qui vend des chaussures à plusieurs centaines d'euros la paire, a choisi d'accompagner le lancement de sa nouvelle collection Bagatelle d'une campagne par MMS, le message multimédia étant considéré comme plus flexible et plus mondain que le SMS.

Pour Christopher DESCOURS, Directeur général de J.M. Weston, "une campagne par MMS permet de communiquer d'une façon originale, d'être dynamique et moderne, à l'écoute des clients".

Phonevalley est en charge des visuels et de l'envoi des messages de cette campagne Weston lancée le 1er mars 2005.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page