HP se réorganise et sépare ses activités mobiles

13 février 2006 à 13h40
0
Le constructeur Hewlett-Packard annonçait dimanche une nouvelle organisation interne. La division en charge des produits iPaq disposera dorénavant de sa propre unité, ce qui la sépare de fait de la division responsable des Ordinateurs Portables. La divison responsable des iPaq sera présidée par Dave Rothschild (un ancien de et de Netscape notamment), alors que Ted Clark supervisera la conception des ordinateurs portables.

Quatre unités composent dorénavant le groupe HP Personal Systems : appareils de poche, ordinateurs portables, Ordinateurs de bureau et stations de travail. Après sa fusion avec Compaq, HP reprenait l'activité du constructeur en matière de PDA avec la gamme iPaq. Si les ventes de PDA sont en chute libre depuis des années, les appareils mélangeant PDA et fonctions téléphoniques comme le Treo de Palm ou le hw6500 de HP sont en revanche des best-sellers.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet