Espace membre :
flechePublicité

Volkswagen pourrait embarquer du Google

Publiée par Vincent le Lundi 6 Fevrier 2006

Aux Etats-Unis, Volkswagen a annoncé aujourd'hui qu'il travaillait actuellement sur un nouveau prototype couplé à un système de navigation embarquée lié au service de géolocalisation de Google. Le système en question sera notamment capable d'afficher une vue « à vol d'oiseau » précise des routes à emprunter pour suivre un itinéraire.

Les sociétés travaillent aussi avec le fabricant de chip 3D NVIDIA qui devrait se charger de fournir la puce liée à l'affichages des topographies 3D. Les différents affichages pourront aussi bien accompagner le conducteur que les passagers, précise le communiqué.

Pour le moment, ce système reste au stade de prototype et aucune décision quant à sa commercialisation n'a encore été prise. Les fabricants d'automobiles sont toutefois de plus en plus intéressés par de tels systèmes qui pourraient venir compléter les modules embarqués GPS.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Firewall

ZoneAlarm Free FireWall
Protéger un PC des intrusions extérieures avec ZoneAlarm Gratuit !
Comodo Personal Firewall
Firewall gratuit et agréable à utiliser
Eset Smart Security
Eset Smart Security :La suite de sécurité basée sur l'antivirus NOD32 !
Proxifier
Utilisez toutes vos applications réseaux via un serveur proxy
Sunbelt Personal FireWall (ex Kerio)
Protégez vous des intrusions efficacement
PC Tools Firewall Plus
Un autre firewall gratuit et simple d'utilisation

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z