Espace membre :
flechePublicité

Yahoo se prépare à réorganiser ses marques

Yahoo
Hyperactive, Carol Bartz ! Après avoir modifié l'exécutif et réduit les effectifs de Yahoo, la présidente travaillerait sur un vaste plan de réorientation des marques du portail internet, rapporte All Things Digital. L'objectif ? Recentrer Yahoo sur l'utilisateur, rassurer les annonceurs, être plus compétitif face à Google, leader du search et des liens sponsorisés.

Elisa Steele, nouvelle directrice marketing chez Yahoo, serait chargée de mener à bien ce projet stratégique avec l'agence Landor & Associates et un spécialiste de la gestion de marques et de la publicité : Penny Baldwin, ex-dirigeant de Young & Rubicam New York.

Par ailleurs, « d'après des sources proches du dossier » interrogées par la journaliste Kara Swisher, la nouvelle image de marque de Yahoo pourrait être dévoilée lors d'une prochaine refonte de la page d'accueil de Yahoo US, à l'automne. La société internet rêverait de devenir « la maison (de l'internaute) sur le web », rien que ça !
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Marketing

DECAdry Express Publishing
Créez des documents professionnels
Email Extractor
Extraire des adresses mails.
Marketing Plan Manager
Logiciel Marketing Plan Manager
TBS Cover Editor
Créez le packaging virtuel de vos produits
NoAdware
Par Own
Feature Prioritization Roadmap Matrix
Élaborez des feuilles de route efficaces !

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z