Espace membre :
flechePublicité

GMX.fr rachète le service Caramail.fr

GMX logo
Au 15 février dernier, soit quelques semaines après l'annonce du démantèlement de Lycos Europe, le portail Lycos France a fermé ses portes et abandonné plusieurs de ses services. Aujourd'hui nous apprenons que le groupe GMX (Global Mail Exchange) annonce l'arrivée de son webmail sur le territoire français et a racheté tous les noms de domaines de CaraMail.fr.

Les utilisateurs de CaraMail pourront donc conserver leur adresse email au travers de l'outil MailCollector fourni par GMX et la paramétrer par défaut. GMX offre 5 Go d'espace disque ainsi qu'un 1 Go permettant de stocker divers fichiers. Le webmail se couple à un carnet d'adresses et un agenda et propose de centraliser par POP plusieurs comptes externes (Yahoo!, Gmail, Hotmail...).

GMX
GMX


La semaine dernière, plusieurs rumeurs affirmaient que le Lycos France avait décidé de vendre CaraMail au groupe Noesis Systems Ltd, une société montée par des salariés danois de Jubii, l'une des seules marques communautaires de Lycos amenée à survivre au démantèlement du groupe.

GMX est un service de courrier allemand fondé en 1997 et une filiale du fournisseur d'accès à United Internet. A ce jour GMX compterait 10 millions d'utilisateurs.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Création de sites web

WampServer
Installer facilement PHP et MySQL sous Windows
Dreamweaver CS5
Le poids lourd de l'édition HTML
KompoZer
Editeur de site web prenant la suite de NVU
Firebug
Outil de débuggage avancé pour Firefox
La Boite à Couleurs
Obtenir les valeurs de la couleur d'un pixel
Nvu
Création de site Web Open Source

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z