Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Une vidéo d'Halloween pour A Vampyre Story

Brève Annonce

Avec cette vidéo de A Vampyre Story, Focus vous souhaite un joyeux halloween avec une belle créature de la nuit, un joli sourire et une morsure dans le cou. A ce qu'il paraît, cette nuit n'appartient plus aux vivants mais à des êtres surnaturels tels que des fantômes, sorcières et autres créatures terrifiantes.

A quelques semaines de sa sortie, le jeu d'aventure A Vampyre Story s'illustre à travers cette vidéo d'un peu moins d'une minute trente qui vous donnera un petit aperçu de ce qui attendra la belle Mona et son petit compagnon Froderick au cours d'une grande aventure.


A Vampyre Story : Vidéo #3 - Halloween
Publiez cette vidéo sur votre site : 640x390 ou 320x210


A Vampyre Story
A Vampyre Story
Rejoignez le groupe Matériel vidéo ou créez votre propre groupe thématique !
Actu précédente
Brève suivante

Vu par les lecteurs

Ce sujet vous intéresse ?

En panne d'inspiration ? Achetezfacile vous aide à choisir et vous donne mille et une idées de cadeaux de Noël

Télécharger des jeux complets

Company of Heroes - Tales of Valor
Company of Heroes - Tales of Valor

Prenez le commandement des forces blindées allemandes ou dirigez la 2e armée britannique!
Company of Heroes - Tales of Valor
League of Legends - Edition Collector
League of Legends - Edition Collector

League of Legends combine les meilleurs éléments du Multiplayer Online Battle Arena !
League of Legends - Edition Collector
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 31 Oct. 08 à 12h19
Edition
  
niveau graphique c est nulisime et les mouvement du corps sont super robotique
 
le 31 Oct. 08 à 12h36
Edition
  
laska : Tous les studios n'ont pas les moyens de développer des graphismes de fous ! Si le jeu a un bon contenu, pourquoi pas.
 
le 31 Oct. 08 à 12h41
Edition
  
Niveau graphique nul? La bonne blague. Je trouve les environnements superbes.
 
le 31 Oct. 08 à 12h43
Edition
  
l'ambiance a l'air sympa et le jeu semble prometteur... il sera dans la wishlist de nowel de ma copine, à tous les coups
 
le 31 Oct. 08 à 12h44
Edition
  
laska13337=blaireau sans goût et analpha-bête...
Apprends à écrire et après tu pourras te permettre!
 
le 31 Oct. 08 à 12h46
Edition
Message très intéressant
  
Bon, je poste jamais mais là c'est la 1000ème fois que je lis ce genre de trucs alors j'en ai un peu (?) marre.

Ce jeu n'est pas un FPS ou un jeu de bagnole pour faire vendre des cartes graphiques ou des consoles à 600 balles

Je ne suis pas certain que ce soit au niveau "graphique" que ce soit nullissime. Tu voulais peut-être dire niveau "ça n'utilise pas à 400% les milliards de composants de cartes graphiques à plusieurs centaines d'euros" ?

Juste pour rappeler aux "gamers": au départ, le mot "graphique" ne vient pas du monde informatique. Les standards de "beauté" de quelque chose de "graphique" ne se comptent pas en nombre de shaders utilisés. Dans le monde réel les shaders ça n'existe pas.

Perso, au niveau graphique, ce jeu a un style que j'aime, et qui convient à son sujet. Si je le voyais dessiné et/ou animé plutôt qu'informatisé, je le trouverais beau => y a pas de raison qu'il en soit autrement quand il est affiché sur un PC.

Je trouve vraiment que ces dernières années, l'incapacité des joueurs geeks à accepter des graphismes non photo-réalistes est inquiétante et fatigante. Pour l'animation et l'imaginaire en général, le photo-réalisme, c'est tout ce qu'on ne recherche pas (c'est pas Crysis quoi).
 
le 31 Oct. 08 à 12h51
Edition
  
+1 Ced-le-pinguoin.

Moi, il me botte ce jeux...
 
le 31 Oct. 08 à 12h59
Edition
  
Je suis d'accord avec laska13337, je trouve les animations décevantes. Mais les graphismes eux sont très beaux.
 
le 31 Oct. 08 à 13h03
Edition
  
Honnêtement je trouve ça très joli, coloré, et très bien animé. Après c'est une question de goût.
 
le 31 Oct. 08 à 13h07
Edition
  
L vrai point faible est le mouvement du personnage qui ressemble un peu a un gif qu'on utilise sur des décors différents. Toutefois, il faut bien avouer que le graphisme, ou plutôt les décors font une ambiance qui à l'air de coller parfaitement à l'univers de ce jeu.

Certes, c'est pas un Crysis, mais il y a une bonne symbiose entre le monde virtuel et son ambiance.

P.S. : Pour toutefois nuancer avec le "ressemble un peu a un gif", cet aspect ajoute un je ne sais quoi de surnaturel au personnage, ce qui est très appréciable pour faire rêver
 
le 31 Oct. 08 à 13h12
Edition
  
C'est un jeu dont le style graphique colle très bien à son thème et à un univers un peu "cartoon". Et c'est ce qui lui donne du charme.
 
le 31 Oct. 08 à 13h26
Edition
  
laska13337 a écrit:
niveau graphique c est nulisime et les mouvement du corps sont super robotique

Soit ! les mouvements du charmant perso sont médiocres, par contre rien a dire sur le background et l'ambiance...ils sont top dans le style...au moins il y a une "patte"...
Dire qu'au niveau graphique c'est "nulisime" (déjà il aurait fallu que tu l'écrivasse correctement ), c'est super constructif, y a pas a dire...montre nous un peu de tes petites mimines ce que tu peux faire de tes dix doigts...vu que tu portes un jugement brutal et définitif, je pense que tu dois pouvoir t'en sortir bien mieux que ces "nuls" non ??
Edité le 31/10/2008 à 13:34
 
le 31 Oct. 08 à 13h34
Edition
  
il a l'air funny ce jeu, j'attend de voir
 
le 31 Oct. 08 à 13h43
Edition
  
Je suis d'accord, il ne ressemble pas aux autres jeux mais il a l'air très sympa. L'ambiance est particulière et ce type de mouvement est sans doute fait exprès.
J'ai hâte de voir ça.
 
Contacter le membreVoir profil
le 31 Oct. 08 à 13h44
Edition
  
laska13337 a écrit:
niveau graphique c est nulisime et les mouvement du corps sont super robotique

Tu as bien raison,alors go postuler pour faire mieux!
 
le 31 Oct. 08 à 13h53
Edition
  
Ce jeu a été développé par Bill Tiller, le graphiste principal de Monkey Island 3 et effectivement ce jeu mérite d'être regardé, car c'est un petit studio, et qu'il faut encourager contrairement aux sociétés lobbyistes des jeux vidéo
 
le 31 Oct. 08 à 14h00
Edition
  
niveau graphique il a son charme il faut le reconnaitre. cependant niveau animation il a un style un peu robotique qui manque de fluidité ce qui ne va pas trop avec ce genre de graphisme ou on attendrait plutôt de la douceur dans les mouvements
 
le 31 Oct. 08 à 14h23
Edition
  
avant de me prononcer, j'attends de voire le scénario et le mode de jeu.

Je le verrais bien en point and clik ...

Ceci dit les graphismes décalés ne me dérangent pas, par contre l'animation des corps a un petit truc de bizarre.
 
le 31 Oct. 08 à 14h41
Edition
  
On va dire que c'est un jeu abstrait comme ca c'est comme l'art on aime ou aime pas mais cela dit c'est comme partout y a du talent et parfois y en a pas...