Espace membre :
flechePublicité

Gandi officialise son offre d’hébergement à la demande

Après l'hébergement de noms de domaine, Gandi s'attaque à l'hébergement... des données et des applications. Premier registrar français avec près de 750 000 noms de domaine actifs, la société Gandi vient en effet d'officialiser son offre d'hébergement à la demande.

 « Nous sommes particulièrement fiers aujourd'hui d'annoncer la version finale de Gandi Hébergement, une offre entièrement développée par nos équipes. Ce qui rend cette dernière vraiment unique, outre le fait que nous nous engageons sur un service de très grande flexibilité, accessible à tous, proposant de nombreuses possibilités d'évolution, c'est notre extrême rapidité et l'absolue transparence dont nous faisons preuve. » commente Stephan Ramoin, Directeur de Gandi.net.

S'inscrivant dans la lignée des services de « cloud computing » initiée par Amazon avec EC2 (puissance de calcul) ou S3 (stockage) voire du Google App engine, Gandi s'est associé à Xen pour virtualiser ses serveurs (Dell PowerEdge R905 avec Processeur Quadri AMD quadri-core et disque SAS en RAID60) et ainsi offrir à ses clients des « parts » qu'ils pourront augmenter ou réduire en fonction de leurs besoins, sans avoir à se soucier des questions d'infrastructure.

« Si votre serveur, hébergeant votre nouveau projet marketing, par exemple, se met à ne plus avoir suffisamment de ressources pour faire face à un pique de charge soudaine, GandiFlex vous permet d'ajouter des ressources, de façon planifiée, sans la moindre coupure des services, et pour une durée minimale d'une heure ! » précise Stephan Ramoin.

Commercialisé à partir de 6 euros hors taxe la part, ce qui le rend plus accessible que les serveurs dédiés d'OVH, Amen ou Iliad, le nouveau service de Gandi semble déjà rencontrer un certain succès puisque la société revendique pas moins de 4000 clients, se partageant l'usage de plus de 9000 serveurs !
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Utilitaires de jeu

Xpadder
Remplacez simplement le couple clavier/souris par une manette !
Steam
Le célèbre client de téléchargement de jeux vidéo de Valve
Driver pour manette PS3 SIXAXIS
Pilote permettant d'utiliser une manette PS3 SIXAXIS sous Windows
FRAPS
Le logiciel de capture et de benchmark pour joueurs en version 3.5 !
JoyToKey
Permet d'assigner les touches de votre clavier ou souris aux boutons ou sticks de votre manette de jeu.
Wow Cartographe
Cartographie détaillée de World of Warcraft !

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z