Espace membre :
flechePublicité

T-Systems va maintenir 40.000 postes Alcatel-Lucent

L'externalisation (outsourcing) a le vent en poupe. L'équipementier réseau français Alcatel-Lucent confie à T-Systems la maintenance de 40.000 postes de travail.

Société de services informatiques, filiale du groupe allemand Deutsche Telekom, T-Systems est partenaire de l'équipementier sur les principaux marchés européens depuis quatre ans. Dans le cadre d'un nouvel accord, la SSII prendra en charge, pour un montant non communiqué, la maintenance de postes Alcatel-Lucent fixes et nomades (PC, stations Unix, téléphonie sur IP, support de premier niveau...) dans 23 pays, de la Norvège aux Emirats arabes unis.

alcatel
A travers ce nouveau contrat, Alcatel-Lucent, dont la direction a été récemment renouvelée, entend se concentrer sur son coeur de métier et optimiser ses coûts informatiques.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Pochettes CD/DVD

PagePlus SE
Logiciel de mise en page complet et gratuit
Ashampoo Burning Studio 11
Une suite de gravure CD/DVD/Blu-Ray qui ne manque pas d'interêt
SureThing CD Labeler
Faites vos jacquettes CD
Imprim' Covers
Création de jaquettes DVD, CD et VHS
CdCoverCreator
Réalisation de pochettes pour CD/DVD.
UltraCover
telechargement, édition et impression de jaquettes.

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z