Espace membre :
flechePublicité

E-commerce : Brozengo lève 500 000 euros

brozengo
Revendiquant le titre de « moteur de recherche local de bonnes affaires », faisant la synthèse entre un annuaire et un guide d'achat, le site Brozengo annonce une levée de fonds de 500 000 euros auprès de business angels et d'investisseurs privés.

"Nous sommes heureux que le concept BROZENGO trouve un écho si favorable. Cette levée de fonds va nous permettre de donner plus d'envergure au projet et d'atteindre nos objectifs d'ici à la fin de l'année " commente Grégory Ogorek, Président de BROZENGO.

Lancé au printemps dernier, la société s'appuie sur un catalogue de 80 000 commerces et souhaite rapidement pouvoir proposer plus de 30 000 produits. Outre le développement de son catalogue, la levée de fonds devrait également permettre à Brozengo d'attirer les chalands avec un objectif de 300 000 visiteurs uniques dès la fin de cette année, période clef avec les fêtes de Noël et les soldes d'hiver.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Comptabilité

PaieFie
Logiciel d'edition de fiche de paie
Factoure
Editer gratuitement des factures et devis
Ciel paye evolution
Gérer l'édition des payes de vos salariés
Logiciel de comptabilité sur Excel
Logiciel de comptabilité sur Excel : Réalisez votre comptabilité sous Excel.
QuickBooks Simple Start
Installez ce logiciel de comptabilité.
GnuCash
Outil de comptabilité libre.

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z