Espace membre :
flechePublicité

100 clients Français pour Smart AdServer

Partager cette actu
SmartAdServer
Deux jours après l'annonce d'AdTech de l'acquisition de 50 nouveaux clients ce trimestre, c'est au tour de son concurrent, le français Smart Adserver, d'annoncer avoir franchi le cap des 100 clients dans l'hexagone pour un total de 120 clients et 1200 sites dans les différents pays dans lequel ce gestionnaire de bannières publicitaires est implanté.

« Ce succès s'explique notamment par les fonctionnalités innovantes des solutions proposées par Smart AdServer : nouvelle interface 2.0 qui permet une meilleure gestion et optimisation des campagnes publicitaires online, nouveaux formats rich-media, simplicité d'utilisation sans oublier la qualité du service apporté par les équipes techniques et commerciales. » estime Cyrille Geffray, Directeur Général de Smart AdServer.

Créé en 2001 dans l'ombre de AuFeminin.com, Smart connaît une forte croissance depuis deux ans puisque la société ne comptait encore que 20 clients début 2006. En quelques années, la société a également su équilibrer son portefeuille client en s'ouvrant aux agences, qui représentent désormais la moitié de son chiffre d'affaires.

Un rééquilibrage de son activité salutaire à l'heure de la montée en puissance de nouveaux acteurs comme OpenX ou surtout Google, qui souhaitent faire de l'AdServer un simple produit d'appel pour élargir leur inventaire publicitaire et diffuser toujours plus largement leurs annonces textuelles et graphiques.

Vous aimerez aussi

Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )

flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels

Acronis Disk Director 11 Home
Suite d’utilitaires de maintenance dédiés à la gestion des disques durs.
Windows Steady State
Contrôler l'usage que d'autres utilisateurs font de votre PC
Vista Shutdown Timer
Arrêter automatiquement le système
Sleep Timer
Etteindre automatiquement le PC
Quick Startup
Optimisez le démarrage de Windows en retardant ou désactivant certains programmes inutiles !
PC Auto Shutdown
Eteindre, se déconnectec, redémarrer automatiquement son PC

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité