Espace membre :
flechePublicité

Vodafone intéressé par Tiscali

Tiscali
La convergence fixe-mobile ne se limite pas aux opérateurs Français. Selon la presse économique, le puissant opérateur britannique Vodafone serait sur le point de déposer une offre de rachat sur Tiscali, un opérateur fixe d'origine italienne présent dans la péninsule et en Grande-Bretagne.

Estimée à 1,6 milliards d'euros (2,8 euros par titre), l'offre qui n'est encore qu'une rumeur a néanmoins fait bondir le titre de Tiscali de plus de 9% en clôture ce lundi.

Lancé depuis la Sardaigne, Tiscali a longtemps été l'un des principaux fournisseurs d'accès ADSL européens et avait notamment racheté LibertySurf en France, pour finalement le revendre à Telecom Italia qui a rebaptisé cette offre « Alice ».

Le rachat du groupe Tiscali par Vodafone consacrerait en tout cas l'actuelle stratégie de convergence fixe / mobile mise en oeuvre par les groupes France Telecom et Vivendi (SFR et Neuf Cegetel).
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Curseurs

CursorFX
Créez des curseurs personnalisés
WinMover
Des raccourcis pratiques pour manipuler les fenêtres
Funny Cursor
Donnez vie au curseur de votre souris !
Macro Keyboard Mouse Recorder Wizard
capture les saises clavier et souris pour les relancer ultérieurement
RealWorld Cursor Editor
Créer des curseurs pour Windows
X-Mouse Button Control
Allouez des actions à vos boutons de souris.

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z