Retour au site
Connexion :
Abonnement NewsletterOk

Horizons : Empires Of Istaria change de nom

Publiée par Nerces le Jeudi 17 Avril 2008

Brève Annonce

Au cours d'une journée d'actualité on trouve des informations « classiques », d'autres passionnantes, certaines étonnantes et d'autres enfin pour lesquelles on se demande bien ce qui a pu passer par la tête des responsables. Ainsi et alors que le jeu est disponible depuis plus de quatre ans, Virtrium LLC a annoncé un changement de nom pour Horizons : Empires Of Istaria.

Inutile donc pour vous de retenir ce titre que nous vous disait peut-être rien puisqu'il faut maintenant parler de Istaria : Chronicles Of The Gifted. Les raisons de ce changement restent un peu obscures, mais si l'on en croit le communiqué officiel, de mieux représenter le contenu du jeu alors que le studio à l'origine du projet, Artifact Entertainment, a été racheté en septembre dernier... Disons que l'on peut aussi interpréter ça comme la volonté du nouveau propriétaire de marquer son emprise sur le produit.

Horizons : Empires Of Istaria
Horizons : Empires Of Istaria
Actu précédente
Brève suivante

Télécharger des jeux complets

Anno 1404
Anno 1404

Téléchargez le jeu complet et recevez du contenu exclusif : un bateau spécial, un emblème unique
Anno 1404
Crysis
Crysis

Tentez de survivre et venez à bout de l''invasion extraterrestre !
Crysis
Les Commentaires des lecteurs
_
 
le 17 Avr. 08 à 14h20
Edition
 
Hulk à la montagne sur le screen de droite ? Mdr il a l'air congelé le pauvre ^^
 
le 17 Avr. 08 à 14h53
Edition
 
changer de nom permet de faire parler de soi, et donc de se faire de la pub. La preuve :)
 
le 17 Avr. 08 à 16h24
Edition
 
au vu des images ca sent la grosse daube !!!
 
le 17 Avr. 08 à 16h41
Edition
 
Le MMO mort-né qu'on fait survivre comme un légume avec une respiration artificielle. encore le débat sur l'euthanasie :D
 
le 17 Avr. 08 à 17h17
Edition
 
Bon, alors la, en tant qu'ancien joueur.. je peux t affirmer quil n'etait pas mort -né.
Des son lancement, des tonnes de guildes se sont formés.
Parcontre le jeu etait difficile, il comblait les artisans mais il manquait cruellement de buts pour les combattants. L'exploration de ce jeu est l'un des plus belle que l'on puisse trouver.
J'aurais aimé jouer davantage mon dragon, le voir grandir et voler.
Pour moi sil a perdu ses joueurs, c'est que le système de lancement de jeu via le navigateur n'était pas adéquate. A chaque fois que jai voulu my remettre , il y avait un bug a ce niveau la.
Sinon la modélisation des personnages humanoides laissait peut etre à desirer, mais au moins.. les effets visuels sont d'une grande qualitée.
www.youtube.com...
 
le 17 Avr. 08 à 19h54
Edition
 
au vu des images ca sent la grosse daube !!!
ce jeu est sorti en 2003...
 
le 17 Avr. 08 à 20h41
Edition
 
Ah quel jeu à sa sortie, un craft parfait en beta, un peu moins bien ensuite mais meilleur que n'importe quel jeu jusqu'ici, des events terribles, des sorts impressionants, un monde qui flaire bon le naturel à explorer, des constructions de groupe... Bref c'était un très bon jeu y'a qq années dommage que la sortie était buguée à mort
 
le 18 Avr. 08 à 00h44
Edition
 
lemenak1 a écrit:
au vu des images ca sent la grosse daube !!!

Parce qu'avec 2 screenshots tu peux juger un jeu, toi ? Pas mal. Tu ne serais pas le genre de type qui pense que Crysis est le jeu du siècle ou que Oblivion est le meilleur RPG créé à ce jour, des fois ?

Juste pour mémoire, les graphismes ne font pas le jeu...
 
le 18 Avr. 08 à 07h00
Edition
 
je me rappelle les heures passées à piocher pour construire la maison de guilde et ma petite baraque ...
que de bons souvenirs ! :)

dommage qu'il manquait de finalisation pour le combat effectivement ;(

un des meilleur MMO à mon sens, au point de vue craft.

je me rappelle les heures passées à piocher pour construire la maison de guilde et ma petite baraque ...
que de bons souvenirs ! :)

dommage qu'il manquait de finalisation pour le combat effectivement ;(

un des meilleur MMO à mon sens, au point de vue craft.
 
le 18 Avr. 08 à 09h34
Edition
 
J'aurais aimé jouer davantage mon dragon, le voir grandir et voler.

Quand tu dis "jouer", ça veut dire que tu élévais un dragon façon pet, ou que tu incarnais réellement un dragon ?

Remarque ce serait pas mal pour un MMO : incarner directement des créatures fantastiques qui se battent contre des humains/elfes/nains/orcs et j'en passe...

J'me vois bien avec un bon gros Beholder...avec ses tentacules...huhu :love:

Max, mais ça pourrait être sympa en creusant un peu...pas super original mais sympa...
Edité le 18/04/2008 à 09:35
 
le 18 Avr. 08 à 09h42
Edition
 
il y'a la possibilité d'incarner un dragon en effet. (et de voler à plus haut level)
Hz reste pour moi l'un des meilleurs mmo auquel j'ai joué même s'il est loin d'être aussi accessible que les plus récent.
Et niveau craft c'est une référence
 
le 18 Avr. 08 à 09h59
Edition
 
il y'a la possibilité d'incarner un dragon en effet. (et de voler à plus haut level)
Hz reste pour moi l'un des meilleurs mmo auquel j'ai joué même s'il est loin d'être aussi accessible que les plus récent.
Et niveau craft c'est une référence

La classe ! Merci pour la réponse ! Si j'avais un peu plus de temps libre ( beaucoup plus même ^^; ) je le testerais bien ( ainsi que Eve Online...et le futur Jumpgate Evolution...snif... ), par contre j'vais quand même y jeter un oeil sur le net pour voir le système de jeu !

Max, dire que je me plaignais d'avoir trop de boulot au lycée....^^;
 
le 18 Avr. 08 à 10h13
Edition
 
HZ est un gros gachis, un jeu avec un potentiel énorme et très amusant avec les stances. Domamge que tout ca ait été mal exploité sur bien des plans.
 
le 19 Avr. 08 à 10h02
Edition
 
Il suffit de voir comment les personnages sont inserés dans le decor pour voir que ce jeu n'est pas du tout aboutis et les décors sont d'une pauvreté a faire palir quand a mon avis sur deux screen shot normalement ils sont censé faire baver le futur acheteur donc si ce sont les meilleurs screen qu'ils peuvent proposer alors oui mon avis est bon et pertinant
 
le 19 Avr. 08 à 11h03
Edition
 
@lemenak1 ouais enfin y'a 5 ans le jeu était super beau heing :p et puis les sorts qui changent tout l'environnement y'a ça dans aucun autre jeu même aujourd'hui (et oui ça laggait un max lol)
 
 



 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com