Espace membre :
flechePublicité

La boulette de Microsoft Australie

Windows XP SP2 : WiFi
Certains membres du personnel Microsoft Australie se sont vus infliger 3 heures au coin et écrire 100 fois "je ne dois pas diffuser un communiqué de presse avant l'heure" (NDLR : le coup de règle sur les doigts a été aboli en 2001 en Australie).

En effet, un communiqué de presse annonçant le passage en RTM (Release To Manufacturing) du Service Pack 2 de Windows XP avait été prématurément publié. Un représentant de Microsoft Australie a donc démenti l'information en précisant que le SP2 n'était pas encore en RTM.
La disponibilité finale mentionnée dans ce communiqué donnait une sortie pour le 26 Août prochain pour la première version, les versions localisées dans 25 langues seront étalées sur les deux mois suivants.

Au final, boulette ou pas, il faut attendre comme prévu.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Travail sur du Texte

Notepad++
Notepad ++ : Éditeur de code source multifonction !
DSpeech
Lecture de texte par synthèse vocale et exportation en MP3 ou WAV
AbiWord
Traitement de texte gratuit
Dragon NaturallySpeaking Professional 9
Utilisation des applications par commande vocale
Microsoft Office Word Viewer 2003
visionneuse de fichiers word
SGSoft WordPad
Editer du texte au format RTF

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z