Espace membre :
flechePublicité

MoMac rachète Messagio, éditeur de mobispirit.com

mobispirit
Messagio SAS, un éditeur français de solutions de publication mobile plus connu pour sa plate-forme Mobispirit.com vient d'être racheté par le groupe néerlandais Momac, pour un montant non communiqué.

« Cette acquisition est pour MoMac un excellent moyen de renforcer sa position auprès de l'industrie des médias sur le marché européen des services mobiles. En définitive, la plupart des médias visent avant tout un public national. C'est pourquoi l'expertise et la technologie de Messagio permettront à MoMac de servir encore mieux les médias français. » commente Jop Pollmann, Président de MoMac et responsable de sa stratégie fusion-aquisition.

Avec cette acquisition, Momac met ainsi non seulement la main sur un portefeuille de solutions technologiques (publication de sites WAP, envoi de SMS, vidéo mobile, ..) mais également sur un portefeuille clients particulièrement bien fourni composé de l'AFP, du PMU, d'Eurosport ou encore de l'Oréal.

mobispirit
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Extensions pour navigateurs

Flash Player 8
Nouvelle version du fameux plugin
Adblock Plus
Adblock Plus : Filtrer automatiquement les contenus publicitaires
Firebug
Outil de débuggage avancé pour Firefox
Vidalia
Profitez du réseau Tor pour surfer de manière anonyme
UnPlug
Sauvegardez vos vidéos en ligne préférées
Sage
Lecteur de flux RSS léger et pratique pour Firefox

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z