Espace membre :
flechePublicité

Le format DualDisc standardisé

Publiée par Vincent le Mercredi 16 Juin 2004

Logo musique
Le DVD Forum vient de valider et de standardiser un nouveau format de disque baptisé "DualDisc". Ce format prend la forme d'un disque de 12cm qui présente une face CD dédiée à l'enregistrement audio 44.1kHz et une autre face DVD dédiée à la vidéo ou à des pistes audio échantillonnées en 192kHz (DVD-Audio).

Ce format, qui n'est pas sans rappeler le DVD Plus (voir cette news) est principalement destiné aux maisons de disques qui proposent généralement dans leurs éditions "Collector", un CD classique et un DVD en bonus.

Plusieurs labels comme Sony Music, EMI, Bertelsmann Music Group, Warner Music et Universal utilisent ou utiliseront prochainement le DualDisc.
Envoyer par mail Envoyer par mail
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )
flechePublicité

Les bons plans !

Partenaire Clubic.com

Top logiciels Jeux de construction

Lego Digital Designer
Construction de maquettes Lego virtuelles
Dream Day First Home
Réveillez le décorateur qui est en vous
Crayon Physics Deluxe
Découvrez le fameux Crayon Physics Deluxe avec ses 18 niveaux gratuits et ludiques !
Humpsters
Entraînez un monstre pour des combats rapprochés !
LabyCube
Imprimez des labyrinthes cubiques
Mubbly Tower
Retrouvez le Roi Mubbly et ses compagnons dans un Tower Defense !

Fond d'écran

Paysage paisible de la Brevine (Suisse)

Partenaire Clubic.com

flechePublicité

BE GEEK ! Avec

Glossaire High-Tech : #   A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z