Watch Dogs Legion : un week-end d'essai gratuit dès le 25 mars et une mise à jour pour l'arrivée du mode en ligne

24 mars 2021 à 12h00
0
© Ubisoft

En vue de l'arrivée du mode en ligne de Watch Dogs: Legion sur consoles, le jeu s'offre un week-end d'essai gratuit et une mise à jour.

L'occasion de découvrir une partie d'une ville de Londres dystopique gratuitement du 25 au 29 mars sur Xbox One, Xbox Series X |S, PS4, PS5 et PC (Epic Games Store et Ubisoft Connect ).

Dead Sec recrute ce week-end

La version d'essai gratuite s'ouvrira au pré-téléchargement dès aujourd'hui à 17 h (heure de Paris) sur consoles, et dès 19 h sur PC. Elle permettra de parcourir quatre des huit quartiers majeurs de Londres, notamment la City et Lambeth.

Il sera possible de recruter absolument tous les personnages que l'on souhaite, et de profiter de toutes les activités en monde ouvert disponibles dans les quartiers accessibles durant ce week-end d'essai.

Sur les versions consoles, le mode en ligne se laissera également approcher gratuitement, permettant notamment de découvrir son premier mode de jeu, « Tactical Op ». Pour jouer au mode solo comme au mode en ligne, une connexion sera obligatoire.

La progression accumulée autant sur le mode solo que sur le mode en ligne sera entièrement conservée, si les joueuses et joueurs souhaitent par la suite acquérir une copie du jeu.

Le mode en ligne enfin déployé sur consoles et une feuille de route pour la suite

Disponible depuis hier, uniquement sur consoles pour l'instant, après de multiples reports, le mode en ligne s'accompagne d'une mise à jour. Celle-ci vient encore corriger plusieurs bugs présents autant sur le mode solo que sur le nouvellement arrivé mode en ligne.

Concernant le mode en ligne, il introduit un premier mode de jeu appelé
« Tactical Op », proposant du contenu endgame jouable jusqu'à quatre et offrant cinq missions narratives interconnectées. En dehors de ce mode, il est possible de déambuler dans les rues de Londres à plusieurs pour le bien de ses habitants et de Dead Sec… ou pas.

© Ubisoft

Ubisoft en a également profité pour partager une feuille de route allant jusqu'au mois d'août. Au programme : plusieurs nouveaux agents à recruter, dont Aiden Pearce, le protagoniste du premier volet. De nouveaux modes de jeu pour le mode en ligne, dont deux PvP, feront leur apparition en mai. Le premier DLC payant de Watch Dogs: Legion, nommé Bloodline, sera déployé courant juin. Enfin, le mois d'août sera le cadre d'un événement crossover avec l'autre franchise majeure d'Ubisoft, Assassin's Creed .

Modifié le 25/03/2021 à 10h08
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

VPN et antivirus : la solution tout-en-un d'Avast est gratuite durant 3 mois
Belle affaire pCloud pour famille : 2 To de stockage cloud à prix cassé
Marvel Cinematic Universe : le guide complet pour regarder (ou non) les films et séries du MCU dans le bon ordre
E3 2021 : des stands virtuels et d'autres animations dématérialisées au programme
Un revenu universel en crypto-monnaie : douce utopie ou vraie bonne idée ?
PS5 : Sony travaille en ce moment sur plus de 25 exclusivités
Test Sony Bravia XR-55X90J : une alternative intéressante aux téléviseurs OLED ?
FLoC : Brave, DuckDuckGo, GitHub, WordPress… Pourquoi une telle levée de boucliers contre Google ?
PS5 : Sony dévoile deux nouveaux coloris pour la manette DualSense
Cent ans après : la carte de crédit, produit d'une utopie
Haut de page