Coupe du Monde : Numericable lance le portail Brésil 2014 sur LaBox

Vidéo : À deux jours du coup d'envoi de la Coupe du Monde de Football, Numericable a présenté ce matin un lot de fonctionnalités dédiées.

Numericable lance tout particulièrement l'application « Brésil 2014 », qui sert essentiellement à faciliter l'accès à la diffusion en direct des matchs ainsi qu'aux contenus gravitant autour du mondial, en les rassemblant sur un même portail. Au lieu de consulter un guide des programmes traditionnel, on peut par exemple choisir une équipe et programmer facilement des alertes et/ou des enregistrements pour les matchs de son choix.

Sur les chaînes du bouquet beIN Sports, en promotion pour l'occasion (6,50 euros/mois, sans engagement), on retrouve également la fonction Restart, qui permet de reprendre au début un match qui a déjà commencé.

Disponible depuis quelques jours, la nouvelle fonction radio-in-picture permet quant à elle de regarder un match sur TF1 ou sur beIN Sports tout en écoutant les commentaires sur France Info, RMC ou RTL. Le contrôle du direct permettant ici de synchroniser le son et l'image.

Numericable profite enfin de l'occasion pour proposer, en plus du disque dur de 160 Go d'origine et de celui de 500 Go en option, un nouveau disque dur amovible de 1 To (1000 Go). Facturé 100 euros, il permet d'enregistrer en HD l'intégralité des 64 matchs de la compétition, et plus encore. Cette capacité offre effectivement une capacité de 220 heures en HD et de 560 heures en SD.

Toutes ces nouveautés sont disponibles dès à présent, à l'exception de l'application « Brésil 2014 » qui sera accessible ce soir.

Modifié le 10/06/2014 à 17h49
Commentaires

BE GEEK ! Avec clubic