3 gadgets high-tech à découvrir

Voici 3 gadgets aperçus sur Kickstarter, la plateforme de financement participatif. Ces projets sont très intéressants mais n'ont pas encore reçu assez de fonds pour industrialiser la production. Des magazines Américains très sérieux comme TheVerge ont fait mention de ces 3 créateurs indépendants dans une série d'articles, peut-être un coup de pousse pour la suite.

THIS IS TAP: le premier Gant-Clavier portable compatible Bluetooth. Toute surface se transforme en clavier

CRONZY, le stylo permet d'avoir toutes les teintes de couleur dans votre poche. Le stylo détecte une couleur et vous permet de dessiner avec cette couleur.

AIRBOLT, le cadenas intelligent. Voyagez en toute sécurité avec un cadenas contrôlé par une application.


Modifié le 27/10/2017 à 10h36
Commentaires

Tous les commentaires

  • obyoneone
    29/10/2017 17:43:18

    avec 8 bits on fait plein de chose, 5 doigts c'est juste un peu moins img {-moz-force-broken-image-icon: 1;}

  • Adramelech
    29/10/2017 09:46:50

    THIS IS TAP: J'ai un peu de mal à comprendre comment à partir d'une combinaison de 5 doigts, on peut reproduire les 26 lettres + la ponctuation + l'espace + le saut à la ligne + le changement de caractère + l'envoi. Je pense que les concepteurs devraient aller plus loin en associant ce gant à des lunettes connectées. Ca permettrait de lire ce qu'on écrit sans devoir tenir le portable dans l'autre main. CRONZY: Bien pour le fun. Ca aurait plus d'intérêt pour le dessin que pour l'écriture. AIRBOLT: Voilà bien quelque chose que j'achèterai pas. C'est comme les verrous de porte numériques. Je pourrai pas faire confiance à une protection connectée. On sait qu'absolument tout est piratable. Là où une protection physique nécessite d'être au contact pour la "casser", avec le numérique, on peut rester à distance. Donc ça attire moins l'attention.

BE GEEK ! Avec clubic