le jeudi 03 janvier 2013

Joe Mobile va prendre un nouvel élan en s'ouvrant au grand public

Joe Mobile, l'opérateur virtuel fondé par SFR au mois d'octobre dernier, a profité du nouvel an pour annoncer qu'il allait entrer dans une nouvelle phase et prendre un nouvel élan.

Dans un billet adressé à « la communauté Joe », le PDG de l'opérateur virtuel Mathieu Horn rappelle que l'offre n'était jusqu'à la fin de l'année 2012 qu'en phase d'« avant première ». Jusqu'à présent, la filiale de SFR n'a effectivement communiqué qu'auprès de médias spécialisés comme Clubic, et elle devait s'en tenir à 5000 clients le temps de s'assurer du bon fonctionnement de son modèle à la carte.

Logo Joe Mobile

Mais « d'ici quelques semaines », Joe Mobile s'ouvrira au grand public en démarrant des campagnes de publicité, probablement dans des médias généralistes et sur des espaces publics. Mathieu Horn admet qu'ils n'ont finalement pas « arrêté le compteur » et sous-entend qu'ils ont dépassé les 5000 souscriptions, sans révéler dans quelles proportions. Il prévoit que les clients seront bientôt « beaucoup plus nombreux ».

Joe Mobile devra donc maitriser l'afflux attendu de nouveaux abonnés pour maintenir la qualité de service dont il se félicite, après avoir « gommé l'essentiel des petits défauts de jeunesse ». L'opérateur virtuel devrait quoi qu'il en soit maintenir son modèle à la carte innovant, qu'il a considérablement amélioré fin novembre, même si un plus grand nombre d'abonnés peut entrainer une plus grande inertie dans la mise en place de futures innovations.
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )