Télécharger NiouzeFire+ pour Windows

NiouzeFire+ 1.8.0

Téléchargé 46 fois les 7 derniers jours

NiouzeFire+ : Télécharger des articles de newsgroups

L'avis de la rédaction

8/10
Une solution complète pour les utilisateurs des newsgroups. Fiable et efficace, NiouzeFire+ a bien des qualités. À télécharger !
NiouzeFire+ est un " grabber ", c'est-à-dire un logiciel de récupération d'articles sur les newsgroups (ici le réseau UseNet) et utilisant les fichiers NZB.

Plus que simple d'utilisations celui-ci s'organise autour de 3 onglets : le premier permettant de suivre ses états de connexion et de téléchargement les deuxièmes et troisièmes permettant la recherche des articles.

NiouzeFire+ sera capable de décoder puis de vérifier l'intégrité des téléchargements (grâce aux fichiers PAR2) ainsi que d'extraire les fichiers archivés au format RAR.

NiouzeFire+ est multi-serveur, il pourra donc se connecteur simultanément à plusieurs serveurs tandis que l'utilisateur pourra définir ceux-ci comme serveurs primaires et secondaires suivant les nécessités.

Remarque : Le logiciel est totalement gratuit à l'utilisation, cependant tout un chacun peut acheter une licence afin de soutenir le développement de celui-ci !
Modifié le 08/12/2015 Publié par Ludovic Loth
Suivre ce logiciel
Internet> Communication

On parle de logiciels

La communauté NiouzeFire+ Clubic

5 Utilisateurs
4 Avis
2.8/5
sur 30 votes
Les plus
  • En français et gratuit
  • Nombreuses fonctions parametrables
  • Trés complet, bonne ergonomie
Les moins
  • On dirait une éternelle version Beta
  • Malwares a l'installation

Mauvais mais le meilleur Quand même

Toujours de multiples petits bugs au fur et a mesure des nouvelles versions et attention d'en faire une installation personnalisée sinon gare aux petits malwares.
Mais reste toujours indetronable.

Télécharger NiouzeFire+

NiouzeFire 1.8.0 Publié le 08/12/2015 Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 2000 , XP , 8.1 (32 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées

Logiciels similaires à NiouzeFire+