supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Télécharger FastStone Screen Capture 6.2

Partagiciel / Shareware Editeur : FastStone Soft     |    Graphisme

Capture d'écran et visionnage rapide de photos



 FastStone Screen Capture 6.2   
Compatible: Windows 98,2000,Me,Vista 32 bits,XP
Publié le 01/01/1970 à 01:00
Taille: 1.05 Mo
   
Télécharger
 
 FastStone Screen Capture 6.0 (Portable)   
Compatible: Windows 98,2000,Me,Vista 32 bits,XP
Publié le 15/02/2008 à 11:01
Taille: 1.03 Mo
   
 
 FastStone Screen Capture 5.3   
Compatible: Windows 98,2000,Me,Vista 32 bits,XP
Publié le 15/02/2008 à 11:08
Taille: 1.28 Mo
   
Télécharger
 
Tags : fast stone, fastone 5.3, capture d ecran, fastone capture, video screen capture, faststone capture 5.3

Signaler une nouvelle version à la rédaction
Etre averti à chaque nouvelle version
Suggérer un logiciel similaire

Ce téléchargement est une version d'évaluation. Cela se caractérise souvent par des fonctionnalités réduites ou une utilisation limitée dans le temps. Pour obtenir la version complète, cliquez sur le lien 'Acheter'

On connait l'éditeur FastStone pour son excellent FastStone Image Viewer, une visionneuse qui n'a rien à envier aux poids lourds du genre. Du même éditeur, FastStone Screen Capture est un gestionnaire de capture d'écran sans fioriture mais d'une grande efficacité.

Le logiciel se présente sous la forme d'une boite flottante comprenant quatre icônes. La première ouvre le menu de capture qui propose plusieurs options : capture de tout l'écran, d'une fenêtre (ou un objet de cette fenêtre), de la fenêtre active, ou encore d'une zone rectangulaire ou libre de l'écran. Chaque option peut être assignée à un raccourci clavier différent. Bref, rien d'extraordinaire par rapport à d'autres logiciels du genre comme Gadwin PrintScreen mais le tout est immédiat et bien intégré. On appréciera notamment la possibilité de capturer un élément d'une fenêtre (bouton, barre d'outils) et le surlignage automatique de celui ci. Les images capturées peuvent être copiées dans le presse-papier, enregistrées sur le disque ou visualisées avec le logiciel qui fait également office de visionneuse rapide. Vous pouvez ouvrir un dossier d'images, l'ajouter aux favoris ou encore glisser des images sur l'oeil de l'interface. La molette de la souris peut alors faire défiler les images sélectionnées.


 Avis de la rédaction :     4/54/54/54/54/5  
FastStone Screen Capture n'apporte pas grand chose au genre mais comme la visionneuse du même éditeur, c'est un outil de capture bien conçu et agréable à utiliser. A essayer même si on regrette qu'il soit devenu payant (la dernière version gratuite, traduite par Colok, reste disponible en français).
Avis des Internautes 3.9777777777778/53.9777777777778/53.9777777777778/53.9777777777778/53.9777777777778/5
_
le 04 Juin 08 à 14h21
Edition
Indispensable !
Que dire d'autre ? Possibilité d'enregistrer dans un fichier automatiquement ou non, d'envoyer par mail la capture, de l'ajouter à un doc Word ou Powerpoint ouvert. Possibilité d'éditer l'image. Que du bon et de l'indispensable.
 
 
le 16 Mai 08 à 11h12
Edition
moyen
Assez basique, pas simple à prendre en mains, moins facile à utiliser que Flash 32, qui reste le meilleur de tous! (à mon avis)
 
 
le 06 Mars 08 à 16h45
Edition
Le must de la capture et en français s'il vous plait !!
Je viens d'installer la version 6.0 (j'ai acheté la licence pour 9 euros chez colok à l'occasion d'une promotion) et c'est vraiment LE MEILLEUR logiciel de capture que je connaisse. En particulier, le module de l'éditeur après capture permet d'annoter la capture, de dessiner, de surligner, etc ...).
C'est vraiment un logiciel indispensable. Si vous ne voulez rien payer, la dernière version gratuite (la 5.3) est déjà assez puissante pour satisfaire la plupart des besoins courants.
Pour avoir la version française, allez sur le site de colok (copier cette URL dans votre navigateur) : www.colok-traductions.com...
 
 
le 10 Janv. 08 à 10h34
Edition
MWSnap
MWSnap est aussi ,et gratuit !!!!!!..

Je m'en sert depuis longtemps, je n'ai pas trouvé mieux, en logiciel gratuit.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10953-mwsnap.html
 
 
le 28 Nov. 07 à 14h30
Edition
Le meilleur
et pourtant j'en ai essayé ! Configuré comme tel : Lancement au démarrage de windows dans le systray. J'appuye sur la touche PrintScreen, un rectangle de sélection apparait, je sélectionne la zone à capturer (avec parfois l'aide du carré de ZOOM), et hop, le jpg arrive sur mon bureau, sans prévisualisation nécessaire. Un modèle de simplicité !

Pour Emino : pour la traduction, tu dois demander au développeur pour que ce soit officiel. Sinon, pour le fichier téléchargeable, ca devrait pas poser de problème pour la version officielle, la plupart des sites de téléchargement de logiciels, comme clubic, le font aussi.
 
 
le 28 Nov. 07 à 02h33
Edition
Euh je sais plus très bien. Il me semblait que j'ai la 5.4 de côté mais a vous entendre c'est la 5.3 la dernière gratuite. Bref j'ai mon fichier zip que j'ai juste à décompresser.
Justement y'a une chose que je voulais savoir alors j'en profite pour poser la question ici peut-être bien que je repasserais par là pour lire la réponse et ça peut toujours intéresser qq1. :)
Je possède ce fichier qui est sorti à l'poque où il était freeware mais désormais les nouvelles versions sont payantes. J'aurai aimé le proposer au téléchargement à partir de ma page web.
Est-ce que j'en ai le droit ?
Est-ce que c'est la version qui prévaut ou le nom du logiciel ?
Est-ce que j'ai le droit aussi de modifier l'exécutable pour essayer de le traduire en français ? (Si possible et sans décompiler. La décompile est normalement interdite mais je parle d'édition avec un logiciel genre reshack en supposant que ce soit faisable)
Merci.
 
 
le 27 Juin 07 à 17h20
Edition
Payant, non pas pour moi
bonjour, étant un inconditionnel de Faststone, je suis trés décu que l'ensemble des softs gratuits deviennent payant...

19.90$ pour ça faut pas pousser mémé dans les orties....regardez les tarifs des autres soft, c'est abérrant...ok, la suite faststone est excéllente mais quand même.
je me tournerais dorénavant vers autre chose.
la quote de popularité va plus que chutée.
 
 
le 23 Mai 07 à 18h31
Edition
Quel dommage qu'il soit devenu payant...
5/5 quand il était gratuit!

...Vraiment dommage! Il perd désormais toutes ces chances un niveau des gratuiciels (On pourra se retrancher sur Gadwin ou MWSwap), mais aussi au niveau des logiciels payants, bien plus complets (comme Snagit).

Espérons que les autres produits comme Image Viewer ne suivent pas le même chemin.
 
 
le 22 Mai 07 à 23h57
Edition
A succombé à la mode du gratuit payant
Que dire de plus que les autres...

Il y a une semaine, j'ai voulu récupérer chez moi ce petit logiciel, que j'avais précédemment essayé au boulot en remplacement de Gadwin Printscreen...

Et oh, surprise, alors que Clubic n'avait pas encore mis à jour sa fiche, j'ai découvert que la version 5.4 était devenue payante... ça fait drôle ! D'autant plus que ça s'est fait très vite, dire que quelques jours avant, j'avais récupéré la 5.3 qui était encore gratuite...

Bon, bah, tant pis, je vais donc remettre la main sur la 5.3, dernière version gratuite désormais...

Dommage, car il s'agit d'un excellent logiciel, très complet. Mais, autant je peux sans problème mettre $20 (prix tout à fait raisonnable au demeurant) dans un logiciel que j'utilise souvent, autant, pour un logiciel que j'utilise bien plus rarement, je n'y suis pas prêt pour le moment :)
 
 
le 19 Mai 07 à 22h27
Edition
Payant ???... ça peut toujours arriver....
C'est pour ça que autant que possible garder les téléchargements (setup ou zip & autres msi, etc...) des logiciels qui vous conviennent.

Ainsi FSS 5.3 est bien au chaud dans un coin (mais c'est vrai pour un tas d' autres trucs).

Ceci dit, si même c'est agaçant, il ne faudrait quand même pas croire qu' en téléchargeant on a tout fait & pire qu'on aurait des droits... il faut la conception, maintenance, promotion, parfois faire face à l' abandon des bénévoles, etc... & ceci peut conduire à ce que nous observons avec FSS (le succès en plus).

Donc, mais on a beau le répéter, autant que possible... enregistrez vos DOWNLOAD [réservez un dossier pour ça... c' est même prévu par SPYBOT qui prévoit une analyse particulière sur ce dossier, mais qui lit la DOC ???] !!!

BYE.

PS : c' est quand même pas la mort... & il y en a des trucs là-dedans :

Folder=D:Download
Total size=3401857559 bytes (3,17 GB)
Number of files=2368
Creation date=30/09/2006 16:58:16
Last modified date=30/09/2006 16:58:16
Last access date=19/05/2007
Attributes=-R--
 
 
 
Titre de votre avis :
 
Note attribuée :
 
et pour votre ordinateur
Télécharger Messenger (gratuit)

Top logiciels Capture

1 CamStudio
Enregistrer une vidéo de ce qui se passe à l'écran
2 Gadwin PrintScreen
La capture d'écran rapide et facile
3 Ulead PhotoImpact
Dessin et retouche photo haut de gamme.
4 Camtasia
Capturer le flux vidéo d'une fenêtre Windows
5 FastStone Screen Capture
Capture d'écran et visionnage rapide de photos
6 Wink
Créer une animation Flash à partir de captures d'écran
Suite du classement "Capture"

A ne pas manquer

Messenger sur téléphone mobile
Installez Messenger pour dialoguer sur téléphone mobile
eMule
Le client alternatif pour eDonkey le plus téléchargé
 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com