supinfo
supinfo
Connexion :
Abonnement NewsletterOk
 

Télécharger Windows Mobile Device Center 6.1

Gratuitiel / Freeware Editeur : Microsoft     |    Utilitaire - Gestion de périphériques

Synchonisez votre appareil Windows Mobile avec Windows Vista



 Windows Mobile Device Center 6.1 Vista 32   
Compatible: Windows Vista 32 bits
Publié le 19/11/2007 à 10:25
 
 
 Windows Mobile Device Center 6.1 Vista 64   
Compatible: Windows Vista 64 bits
Publié le 19/11/2007 à 10:25
 
 
Tag : windows mobile device center 6.1

Signaler une nouvelle version à la rédaction
Etre averti à chaque nouvelle version
Suggérer un logiciel similaire
Windows Mobile Device Center est le résultat d'un remaniement d'ActiveSync, l'ancienne application de synchronisation qui accompagnait les appareils mobiles de Microsoft depuis leurs débuts. L'interface de ce nouveau synchroniseur tranche radicalement par rapport à celle d'ActiveSync, mais en réalité, les fonctionnalités sont quasi identiques. Il s'agira toujours de synchroniser les données des PIMs, le contenu d'un répertoire, ou différents médias audio/vidéo. Certains d'entre vous se demanderont probablement ce qui justifie la présence de cette fiche. En effet, cette application est uniquement compatible avec Windows Vista, un système sur lequel elle est déjà installée nativement. La réponse à cette question devrait surgir lorsque vous rencontrerez un problème avec la version intégrée.


 Avis de la rédaction :     3.25/53.25/53.25/53.25/53.25/5  
L'application ne révolutionne absolument pas le genre par rapport à ActiveSync. Ceci étant dit, en cas de soucis, cette version redistribuable vous permettra de réparer la version intégrée à Windows Vista.
Avis des Internautes 2.8571428571429/52.8571428571429/52.8571428571429/52.8571428571429/52.8571428571429/5
_
le 25 Juin 08 à 21h21
Edition
C\'est TRES rustique!!!!!!!!!!!!!!!
Le seul paramétrage possible, c'est de dire qu'on garde les données du PC ou celles de l'appareil?!?!?!
Et si on démarre un nouveau PC (avec outlook vide), les paramètres de synchro par défaut sont 'priorité au PC' RESULTAT-> VOUS PERDEZ TOUT SUR VOTRE TELEPHONE!!!!
Et la gestion du dernier modifié, ça leur est étranger à Microsoft? J'espère qu'il font mieux dans la gestion des update de windows, sinon bonjour l'angoisse
 
 
le 05 Juin 08 à 15h48
Edition
Rendez moi activesync
Tout est dans le titre.
Exit les sauvegarde (même si ce problème est plus lié au pocket en lui-même), une interface lourde, les problèmes de stabilité récurrents. Vraiment, j'affiche une nette préférence pour l'ancienne mouture.
 
 
le 25 Févr. 08 à 10h52
Edition
et la sauvegarde ?
Comment sauvegarder une "image" d'un appareil sous windows CE ? Activesync le faisait ! Et j'utilisais la fonction de restauration complète régulièrement (c'est pour un PNA)
 
 
le 09 Janv. 08 à 15h25
Edition
Impossible de synchroniser un SPV 650
Comme dirait Francis Cabrel : "C'était mieu avant !".

Rendez-nous ActivSync !
 
 
le 09 Janv. 08 à 15h19
Edition
Aucun soucis...
Très fonctionnel, aucun soucis de syncro... en tout les cas pas avec mon HTC X7500... on peut voir sur le PDA ce qu'il syncronise... jolie interface... et votre lien donne bien la version 6.1 dispo depuis le 20/08.07, facile d'instalation et d'utilisation... mieux que active sync à mes yeux... je recommande pour autant que vous utilisier Vista...
 
 
le 20 Nov. 07 à 21h50
Edition
Impossible d'utiliser des exe
C'est pratique dans le cas d'une syncronisation, mais si vous utilisez un programme qui utilise active sync (ex : des jeux, certaisn tomtom) et bine l'exe ne fonctionnera pas, il demandera active sync
C'est nul qu'il n'existe pas un active sync compatible vista
 
 
le 20 Nov. 07 à 17h55
Edition
Version depassée
Le lien renvoi vers la 6 de janvier 2007 alors que la 6.1 est sortie en juin
 
 
le 20 Nov. 07 à 14h35
Edition
Plus joli mais moins bien qu'activSync
Super joli et intrégré à Vista. Très simple lors de la première mise en service mais en revanche la synchro est super longue et on ne voit pas ce qu'il fait.
Edité le 20/11/2007 à 14:36
 
 
 
Titre de votre avis :
 
Note attribuée :
 

A ne pas manquer

eMule
Le client alternatif pour eDonkey le plus téléchargé
Messenger
Télécharger la dernière version du client de messagerie instantanée le plus utilisé
Messenger sur téléphone mobile
Installez Messenger pour dialoguer sur téléphone mobile

 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com