Un cadre de Samsung évoque l'arrivée d'un iPad mini

Nouvel iPad
Le nouvel iPad
Un responsable de Samsung attise la rumeur de l'arrivée d'un iPad de petite taille dans un quotidien coréen. Un témoignage sous couvert d'anonymat qui évoque une tablette de 7,85 pouces en développement chez Apple.

Samsung et Apple ont beau être en conflit devant les tribunaux, ils n'en restent pas moins partenaires en affaire, le premier alimentant le second en composant de différentes sortes. C'est d'ailleurs le thème de l'article publié par Korea Times, qui souffle fort sur les braises de la rumeur d'un iPad mini.

L'article en question laisse la parole à un cadre anonyme de Samsung, qui explique que le contrat entre la société sud-coréenne avec Apple « devrait s'élever à 11 milliards de dollars d'ici à la fin de l'année » et ajoute « Apple prévoit de sortir un plus petit iPad, probablement avec un écran de 7,85 pouces. »

En somme, Samsung serait bien informé concernant les projets d'Apple puisque le fabricant est l'un de ses fournisseurs d'écrans, entre autres choses. Même s'il s'agit toujours d'une rumeur à prendre avec des pincettes, elle se fait tout de même particulièrement insistante. L'article souligne par ailleurs à quel point la relation entre les deux entreprises est ambiguë : on apprend également que le contrat qui lie Apple et Samsung a cours jusqu'à la fin de l'année 2014, et que, jusque-là, les deux entreprises sont liées professionnellement. Une fuite d'info pas si anodine dans la relation « je t'aime, moi non plus » des deux firmes ?
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )