La Surface Pro arrivera en France... dans les prochains mois.

Surface Pro
Microsoft annonce sur son site étendre la distribution de sa Surface Pro. Après les Etats-Unis et le Canada, 6 nouveaux pays, dont la France, verront arriver la dernière tablette de Microsoft.

Dans son communiqué, le géant de Redmond reste toutefois particulièrement évasif quant à la date de mise sur le marché pour les six pays cités, à savoir l'Australie, la Chine, la France, l'Allemagne, Hong Kong, la Nouvelle-Zélande et le Royaume-Uni. Surface Pro devrait en effet arriver dans ces pays « dans les prochains mois », sans plus de précisions. La firme se dit heureuse de répondre aux « nombreuses personnes qui laissent des commentaires sur son blog et qui se demandent quand Surface Pro sera disponible dans d'autres pays que le Canada et les Etats-Unis ».

Microsoft promet de plus amples détails dans de futurs billets sur son blog et dit « travailler très dur » pour « alimenter les marchés déjà ouverts tout en se préoccupant des demandes dans les autres pays ».

Aucune annonce de disponibilité pour Surface Pro en France donc. Microsoft est en revanche plus loquace concernant Surface RT, dont la vente est annoncée au Japon, au Mexique, en Nouvelle-Zélande, en Russie, à Singapour et à Taiwan pour la fin de ce mois de mars.

Pour aller plus loin en vidéo :

Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )