Android 4.1 arrivera à partir d'octobre sur le Galaxy S III

La page Facebook de Samsung Danemark annonce l'arrivée d'Android 4.1 Jelly Bean sur le Galaxy S III pour octobre prochain. Le Galaxy S II devrait lui aussi être servi un peu plus tard dans l'année.

Samsung Galaxy S III
Le déploiement de la nouvelle mouture d'Android sur le Galaxy S III de Samsung est très attendu par les possesseurs du terminal, véritable best-seller du Coréen depuis sa sortie. A en croire la page Facebook de la firme au Danemark, l'attente pourrait être prochainement récompensé, pour les possesseurs d'un terminal non lié à un opérateur, tout du moins.

La page indique le déploiement débutera en octobre et s'étalera jusqu'en novembre, à des dates précises non déterminées. Le constructeur souligne néanmoins que ces périodes sont données « à titre provisoire » et désignent les terminaux qui ne sont pas verrouillés par un opérateur. « Les opérateurs effectueront leurs mises à jours quelques semaines après ces périodes » ajoute Samsung. Il faudra donc s'armer de patience pour attendre le déploiement d'Android 4.1 sur les terminaux vendus par Free, SFR, Orange et Bouygues.

Même traitement pour le Galaxy S II, qui accèdera dans les mêmes conditions à la mise à jour, mais à partir de novembre seulement pour les terminaux « nus ». De nombreux autres appareils de la firme bénéficieront en fin d'année d'une mise à jour, qui n'ira cependant pas jusqu'à Jelly Bean dans la plupart des cas. Le détail est à consulter sur la page dédiée.
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )