Proto : premières photos du nouveau smartphone HTC

Le prochain smartphone de HTC, connu pour le moment sous le nom de code « Proto » se dévoile au détour de deux photos publiées par le site The Verge. Le terminal pourrait être officiellement dévoilé la semaine prochaine à l'occasion de l'IFA.

S'il n'a pas encore été officialisé par HTC, le Proto fait tout de même parler de lui depuis plusieurs semaines : début août, The Verge, évoquait déjà un terminal Android doté d'un écran de 4 pouces, d'un capteur photo de 5 mégapixels, de 512 Mo de RAM et 4 Go d'espace de stockage. Un processeur Qualcomm dual-core MSM8225 cadencé à 1 Ghz serait également de la partie.

Aujourd'hui, le média franchit une nouvelle étape en dévoilant deux photos volées du terminal, laissant entrevoir un design visiblement amputé du petit « menton » que l'on trouve sur de nombreux terminaux de la firme, comme le One V dont le Proto pourrait être l'héritier.

HTC Proto

On peut imaginer que HTC dévoilera ce terminal à Berlin la semaine prochaine, l'entreprise ayant été plutôt discrète depuis le MWC de Barcelone en février dernier.
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )