CrossOver pour OS X et Linux gratuit pendant quelques heures

Il existe plusieurs solutions pour faire fonctionner une application Windows sur OS X et Linux et dans ce domaine, CrossOver a su se distinguer. La société CodeWeaver annonce que son client pour Mac OS X et Linux est gratuit durant 24h.

Crossover

Crédits : OMGUbuntu


Basé sur le code source de Wine, le client CrossOver propose de faire fonctionner des applications initialement conçues pour Windows sur une distribution Linux ou sur OS X. Qu'il s'agisse de Photoshop ou de Microsoft Office, la société promet une meilleure compatibilité que les autres solutions. Au total, plus de 10 000 applications auraient été testées, Durant 24 heures, Codeweavers distribue une copie de son client gratuitement laquelle sera accompagnée d'un an de support et de mises à jour.

Codeweavers a mis en place un système permettant de vérifier l'état de fonctionnement d'une application particulière ainsi qu'un système de vote classant les applications les plus populaires que les utilisateurs souhaitent voir fonctionner correctement sur leurs machines. A l'heure actuelle les jeux vidéo Star Wars : The Old Republic, Guild Wars 2 et The Elder Scrolls V: Skyrim ont reçu le plus de votes.

Rendez-vous sur cette page pour en savoir plus.
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )