Revue de Web : Skyrim sort sa grosse voix !

Rap à moustache, pluie de chocolat chez l'enfant de dragon et comparatif et court-métrage dépressif : cette semaine, il y en a pour tous les gouts dans la revue de Web ! Bon visionnage !

Ode à la barre d'installation de logiciel - ou complainte, ça dépend de quel point de vue on se place - le court-métrage d'animation The Progress Bar revient 15 ans en arrière pour nous rappeler à quel point les disquettes pouvaient être source de sueurs froides !



En 2007, le chanteur Tay Zonday créait l'évènement sur Youtube avec sa reprise de la chanson Chocolate Rain, où le décalage entre son physique et sa voix amusait les internautes. Le revoilà 6 ans plus tard avec une reprise du thème de Skyrim, et l'effet est toujours là !



Kindle Fire HD versus iPad, un duel orchestré par Amazon par le biais d'une nouvelle publicité diffusée cette semaine sur la Toile. Devinez de quel côté penche le commerçant ?



Pour rester dans la publicité, voici un condensé de toutes les bandes-annonces et toutes les réclames qui ont été diffusées durant la mi-temps du Super Bowl. Un medley orchestré par une musique désormais bien connue...


Dévoilé à l'occasion du dernier CES, le projet SHIELD de NVIDIA s'est dévoilé un peu plus cette semaine à travers une vidéo qui montre les performances de la console/PC portable avec le jeu Borderlands 2, en passant par Steam. Et le rendu est plutôt convaincant !



Terminons la semaine en musique avec ce rap qui met en scène Wario, le double maléfique de Mario. La grande classe, non ?



A la semaine prochaine !
Commentaires
Chargement des commentaires...
( les afficher maintenant )